Je suis un peu perdue. Je reviens du contrôle des 9 mois et je pensais avoir compris qu'on pouvait commencer le lait de vache que à partir de 1 an.
Je me trompe?
Le pédiatre m'a parlé de lait 2ème âge à donner à la place du lait de vache au début ou de la poudre pour compléter le lait de vache.
Il parlait de avant 12 mois ou de après 12 mois?
Probablement que les avis divergent mais je voulais savoir ce que vous faites chez vous entre 9 mois et 12 mois...
Pour le moment j'allaite encore mais j'aimerais savoir si je peux lui donner du lait de vache coupé à l'eau quand je suis pas là au lieu du lait en poudre bimbosan. Et si la poudre est indispensable si j'allaite toujours...
D'avance merci!
peut-on donner du lait de vache avant 12 mois?
-
-
Je vais essayer un mini peu
Je vais essayer un mini peu de lait dans sa tasse, coupé avec eau et lactoplus (au malt, c'était à moitié prix à la coop hier) aujourd'hui après ses légumes à midi au lieu du yogourt. On verra s'il aime.
Je mets déjà un peu de fromage et/ou de lait des fois dans ses repas donc ça devrait aller.
C'est plus sur le principe puisque j'allaite... mais en même temps j'aimerais me simplifier la vie et économiser quelques sous ;)
Merci pour vos avis.
A bientôt
Je mets déjà un peu de fromage et/ou de lait des fois dans ses repas donc ça devrait aller.
C'est plus sur le principe puisque j'allaite... mais en même temps j'aimerais me simplifier la vie et économiser quelques sous ;)
Merci pour vos avis.
A bientôt