Bébé refuse le lait en poudre

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
coccinnelle1978

Bébé refuse le lait en poudre

Message par coccinnelle1978 »

Bonsoir à toutes,
Voilà mon problème :
- je pense ne plus avoir assez de lait le soir et afin que mon loulou mange plus, j'ai acheté Aptamil afin de lui faire un bib le soir.....Après une demie heure je lui ai donné le sein car monsieur refuse catégoriquement le biberon.

Que faire? Si je désire arrêter d'allaiter, comment vais-je faire?
petite-mimine

a mon avis... echape toi de

Message par petite-mimine »

a mon avis...
echape toi de la piece au moment du repas et laisse au papa la tache de donner le biberon en lui explicant pourquoi bib et pas le sein...
prémaman

je veux pas te décourager

Message par prémaman »

je veux pas te décourager mais certains bébé mettent énormément de temps à prendre le biberon donc il faut faire des essais tous les jours et si possible par quelqu'un d'autre que toi.
Le lait HA a un gout très amer, peut-être que c'est du à cela aussi?

Sinon la question est si tu as envie d'arrêter ou non, si tu n'as pas envie tu peux simplement mettre ton bébé plus souvent au sein pour stimuler la production de lait.
lili2009

Si ça peut te rassurer, ma

Message par lili2009 »

Si ça peut te rassurer, ma fille non plus ne voulait pas au départ prendre du lait en poudre. Il m'a fallu trois jours pour qu'enfin elle en boive 30ml. Et maintenant elle descend ses biberons à une vitesse folle...

Faut lui laisser un peu de temps...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre