Au secours les filles, c'est la cata...
Ma petite puce viens d'avoir 3 mois et elle mange le Beba 1...
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne lui tient plus au ventre, et elle arrive pas manger plus en quantité...
Avant elle me faisait des nuits de 12heures et maintenant à 6h30 pile tout les matin elle hurle de faim...
et après elle se rendort...
Et la journée aussi elle me réclame toutes les 3 heures 200ml...
J'ai vu que le Beba 2 est passé à 6 mois au lieu de 4... et j'ai trouver aucuns céréales qui conviennent déjà pour 3 mois....
Qu'est ce que je peux faire? vous connaissez une sorte de céréales??
Si vous avez une idée je suis preneuse!
Gros bisous
Help!! ma fille de 3 mois n' est plus rassasiée!
Il y a un pic de croissance
Il y a un pic de croissance à 3 mois c'est peut être ça
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
baby björn AIR
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
baby björn AIR

Hello Ma puce à 3 mois et
Hello
Ma puce à 3 mois et demi et je lui donne aussi le Beba 1 mais elle est pas très grande mangeuse elle mange maxi 200 mais c'est à un ou deux repas et les autres elle mange 150 mais parfois moins... mais elle tiens bien avec Beba!
Essaie de lui changer le pampers après qu'elle aie manger les 200 ml et de voir si elle en veut encore après peut-être que ça marche
Ma puce à 3 mois et demi et je lui donne aussi le Beba 1 mais elle est pas très grande mangeuse elle mange maxi 200 mais c'est à un ou deux repas et les autres elle mange 150 mais parfois moins... mais elle tiens bien avec Beba!
Essaie de lui changer le pampers après qu'elle aie manger les 200 ml et de voir si elle en veut encore après peut-être que ça marche