Diversification - avec quel légume avez-vous commencé ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Maklava

Diversification - avec quel légume avez-vous commencé ?

Message par Maklava »

Je commence demain à diversifier ma puce mais j'hésite entre commencer avec la carotte ou la pomme de terre....vous avez commencé comment vous les filles ?
Kukushka

Coucou, nous on a commencé

Message par Kukushka »

Coucou, nous on a commencé par les carottes, puis quelques jour apres on fait les patates, puis petit a petit on a fait un peu tout ensemble, patate-carottes, courgettes, rave, celeri.....

Bisous.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lea076ch

J'avais commencé par la pdt

Message par Lea076ch »

J'avais commencé par la pdt pour Sarah et ben après expérience j'ai fait carotte pour Quentin. Je trouve que pour la première bouchée carotte c'est plus sympa !

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Chris21

Alors nous a commencé par

Message par Chris21 »

Alors nous a commencé par la carottes, puis une semaine après j'ai introduit la pdt. Mais j'ai direct mélangé avec la carottes, parce que seul je trouve ça pas très bon.
Ensuite, j'ai mis la courgette, puis le fenouil, puis le brocoli.
karenine

Hello, Nous on a commencé

Message par karenine »

Hello,
Nous on a commencé par la carotte le 1er août, puis pdt et maintenant courgettes.
Mais chez nous la diversification c'est vraiment pas gagné. Il ouvre pas la bouche , mais quand par hasard on peut lui donner une cuillière il avale très bien...
Mercredi dernier il a super bien mangé , c'était un petit pot de la Coop, quel coquin...
Perso, nous avons au début attendons 1 semaine pour introduire un nouvel aliment mais j'ai vu sur ce site qu'on pouvait attendre que 3-4 jours et la sage-femme du CMS me l'a confirmé.
Oublie pas l'appareil photo et la video
bisou

Lilypie
Kita bleue

La pdt doit être

Message par Kita bleue »

La pdt doit être l'élément de base des purées. 1 pdt avec carottes, ou fenouil, etc... et 1 cuillère à café d'huile pour 100gr de purée. Cela permet une bonne assimilation des vitamines.

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
www.deesse.ch
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
Répondre