Aux mamans allaitantes qui ont déjà des enfants

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cliah

Aux mamans allaitantes qui ont déjà des enfants

Message par cliah »

Hello,

Je voulais savoir juste par curiosité combien de temps dure environ une tétée chez vous ? Est-ce que votre bébé mange en une fois ou vous faites une pause entre deux ?

Chez nous les tétées peuvent durer long parfois et je me demande justement si il ne mange pas un peu trop car souvent la nuit il n'est pas trop bien. Mais demain je vais aller le peser, je verrai combien il a pris.

En fait je me demande si je ne vais pas passer au biberon. Je suis mitigée car l'allaitement se passe bien si ce n'est que parfois ça dure et ça prend du temps et sachant que j'ai 2 autres enfants et que je suis parfois quand même bien fatiguée ne pouvant trop me reposer.

Mon bébé a 3 mois et demi

Quelle est votre expérience ?
Merci
bluelyly

.

Message par bluelyly »

tout d'abord, à ta place j'éditerais ton post et le mettrais sous la rubrique alimentation/allaitement.

Ensuite quel âge à ton bébé?

Ici ils ont 19mois d'écart et j'allaite encore. ça s'est bien passé. C'est sûr qu'au début les tt durent plus longtemps genre 30-40 min. Une petite pause rot est parfois indispensable selon les bb.

La nuit il n'est pas bien comment? ce sont peut-être des coliques. S'il en a j'attend tjs 2h entre le début d'une tt et la suivante.

Et je ne crois pas que de donner le biberon prenne forcément moins de temps et soit plus facile.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Répondre