Quels biberon(s) choisir?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fakrouna

Quels biberon(s) choisir?

Message par fakrouna »

Je me permets de vous écrire...
En effet, dans un mois, je vais accoucher de BB1.
Je pense essayer d'allaiter mon bébé mais je me dis qu'il faut aussi que je fasse un chois de biberons... et là, pas la moindre idée de celui qu'il faut sélectionner!
J'ai vu les marques suivantes:
- NUBY
- MAM
- AVENT
Quelques conseils à me donner quand au choix et aussi au nombre qu'il faut en acheter...
1000 mercis et à tout bientôt
bergamote

Coucou! J'aime beaucoup

Message par bergamote »

Coucou!

J'aime beaucoup AVENT... Ben moi je tourne avec 2 biberons... Je les lave direct après que bébé ait fini... Pour mon premier j'en avais une dizaine et là j'ai décidé d'ârreter de m'encombrer et de surconsommer! Et ça va très bien!

Bizz
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lao

Hello!

Message par Lao »

On m'a offert le set de départ de chez Avent et j'en suis très contente! Je n'allaite pas mon p'tit loup mais il apprécie la forme de la tétine (c'est la forme du mamelon). Pour ce qui est du nombre, j'avais lu dans le livre "MAMAN DEBUTANTE", un super livre que je conseille, qu'il fallait 7biberons de 240ml jusqu'à 4mois et après, 3 ou 4 de 340ml.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
roanel78

MAM et AVENT

Message par roanel78 »

Salut,
alors j'ai deux grand plus un petit MAM, et j'aime bien le système anti-colique, parcontre leur nettoyage est plus... long vu qu'il faut tout démonter... Puis j'ai acheté un tire-lait manuel Avent, il est fourni avec deux petits bib'... Du coup j'en ai cinq en tout, mais c'est trop... j'en utilise deux, max. trois... Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas prendre trop de petit bib', car il te faudra assez vite des bib' d'au moins 120ml... Achète genre deux bib', de marques differentes, et rachète un ou deux autres selon la préférence de ton bébé...
Bonne chance!
PS: moi je fais allaitement-LA mixte...
aurore123

Ben moi j ai les 3 marques

Message par aurore123 »

Ben moi j ai les 3 marques chez moi, les Nuby je trouve qu ils coulent trop vite Luca s étrangle avec pourtant j ai essayé toute les tetines, rien a faire.
MAM son super bien mais a force de les laver se déforme et coule ( en tout qu a chez moi ) mais a par sa, ils sont super ! Et pour finir j ai jeté mon dévolu sur AVENT 260ml je trouve qu ils sont super mais ils sont vendu avec les tetine 2 je te conseil d acheter a coté les 1 Luca n ai jamais reussi a tirer sur les 2 et idem pour le bebe d une amie !
Se qui est du nombre de bibi j en ai 12-13 mais de toute les marque j ai du en tester pa mal lolLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Maminette

Coucou ! Moi j'aime bien les

Message par Maminette »

Coucou !

Moi j'aime bien les AVENT, j'en ai 2 grands et 1 petit, ça me suffit largement pour le moment vu que j'allaite encore et que je donne juste un bib le soir avant la nuit. Je tente de limiter un peu la consommation surtout que j'ai plus de place dans mes armoires ;-)) !!!

Biz
ptecocoba

Alors moi ma préférence

Message par ptecocoba »

Alors moi ma préférence v'a au Green to Grow et j'en est 2 pt 150 pour les boissons genre eau et 4 grands 300 pour le lait voilà.

En générale avec 4 à 6 c'est ok tout dépend si tu lui donne de suite il en faut quand même parce que au début il y a déjà assez à faire avec le bébé.

voila

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La boutique en ligne O naturel. Des produits écologiques, biologiques et économique. Portage, couche lavable, cosmétique naturel. En se moment -10% sur les 1ere commande code: OUVERTURE 2009. Famille de 3 enfants et plus contacter pour une réduction de 5% sur vos commandes

Groupe sur Facebook O naturel pour les femmes et mamans naturelle et écolo
misstyk

Coucou moi j'attends pour

Message par misstyk »

Coucou moi j'attends pour octobre mais j'ai le kit de départ avent et mes 2 soeurs ont du Avent pour leur petit et on toujours été ravie de cette marque... la seule question que je me pose aussi maintenant c'est pour le chauffe biberon on est obligé de prendre le Avent (la forme de la bouteille) ou vous avez trouvé d'autre marque moin cher et ou les bouteille passe ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre