Bonjour à toutes !
Ma fille a trois mois et demi et depuis ces 3 mois elle est nourrie au LA.
Sur les conseils de ma droguiste, je lui donne bimbosan.
Mais depuis quelques jours elle ne prend que la moitié de son biberon et pleure sans qu'il soit possible de lui faire finir son lait !
Je me fais du soucis car elle mangeait comme un ogre avant.
Est-ce une intolérance à ce lait (2 semaines après l'avoir introduit) ?
Je pensais changer pour le Milupa car également plus facile de l'acheter pour moi car je commande au shop mes courses.
Est-ce possible de changer de lait ou ça va la perturber ?
Merci et bonne journée !
Bimbosan... Milupa...
-
Ma puce avait eu églament
Ma puce avait eu églament le meme problème que ta puce avec le Bimbosan, je m'inquiétais beaucoup d'ailleurs.
Un jour, j'ai posé la question au pédiatre, en lui demandant si elle pouvait avoir des préférences pour un lait et il m'a dit que oui. alors j'ai changé de lait pour le Holle et là j'ai vu une grande différence. Elle avait tout fini le bib !!!
Mais avant tu peux essayer de rechauffer un peu son bib, car parfois les bébés aiment bien boire tiède

Un jour, j'ai posé la question au pédiatre, en lui demandant si elle pouvait avoir des préférences pour un lait et il m'a dit que oui. alors j'ai changé de lait pour le Holle et là j'ai vu une grande différence. Elle avait tout fini le bib !!!
Mais avant tu peux essayer de rechauffer un peu son bib, car parfois les bébés aiment bien boire tiède

cela depend du bébé chacun
cela depend du bébé chacun a son lait qui lui convient...
le problème c que les no1 ya pas d'échantillons!!!!
demande conseille a ton pédiatre!!
le problème c que les no1 ya pas d'échantillons!!!!
demande conseille a ton pédiatre!!
-
Alors moi en 3 mois, je l'ai
Alors moi en 3 mois, je l'ai changé 3 fois le lait, car le premier lui donnait beaucoup trop de gaz, le 2e allait super jusqu'à qu'ils changent leur formule et maintenant le 3e. La mienne a aussi tendance à ne plus les finir en ce moment, mais c'est la chaleur.
Et quand elle pleure en ne voulant pas les finir alors que je vois qu'elle a quand meme faim, je la change de position ou je lui parle, la balance, etc
Et quand elle pleure en ne voulant pas les finir alors que je vois qu'elle a quand meme faim, je la change de position ou je lui parle, la balance, etc