Bimbosan... Milupa...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lola999

Bimbosan... Milupa...

Message par lola999 »

Bonjour à toutes !

Ma fille a trois mois et demi et depuis ces 3 mois elle est nourrie au LA.
Sur les conseils de ma droguiste, je lui donne bimbosan.
Mais depuis quelques jours elle ne prend que la moitié de son biberon et pleure sans qu'il soit possible de lui faire finir son lait !
Je me fais du soucis car elle mangeait comme un ogre avant.
Est-ce une intolérance à ce lait (2 semaines après l'avoir introduit) ?

Je pensais changer pour le Milupa car également plus facile de l'acheter pour moi car je commande au shop mes courses.

Est-ce possible de changer de lait ou ça va la perturber ?

Merci et bonne journée !
Diamant

Perso, oui tu peux changer.

Message par Diamant »

Perso, oui tu peux changer. Moi j'utilise le BEBA pr mon bb3, mes 2 autres l'ont aussi eu, et on a jms changé. Il y a eu des période (pr mon 2ème et mnt mon 3ème) qui régurgite assez bcp, mais je pense que c'est dû aux dents plutôt qu'un intolérance.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire Ticker -> Lilypie 3ème anniversaire Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

Ma puce avait eu églament

Message par fabienneMG »

Ma puce avait eu églament le meme problème que ta puce avec le Bimbosan, je m'inquiétais beaucoup d'ailleurs.

Un jour, j'ai posé la question au pédiatre, en lui demandant si elle pouvait avoir des préférences pour un lait et il m'a dit que oui. alors j'ai changé de lait pour le Holle et là j'ai vu une grande différence. Elle avait tout fini le bib !!!

Mais avant tu peux essayer de rechauffer un peu son bib, car parfois les bébés aiment bien boire tiède

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nounou72

cela depend du bébé chacun

Message par nounou72 »

cela depend du bébé chacun a son lait qui lui convient...
le problème c que les no1 ya pas d'échantillons!!!!
demande conseille a ton pédiatre!!
crinpaddy

si jamais...

Message par crinpaddy »

Aptamil (marque Milupa) maintenant vends des sachets monodose du Pre et du 1 :) Comme ca tu peux essayer sans acheter la grosse boite!

Ciao
C

Lilypie 1st Birthday Ticker

lola999

Merci les filles ! Vais

Message par lola999 »

Merci les filles !
Vais déjà essayer de réchauffer son bib et ensuite si jamais j'achèterai un échantillon de milupa.
Je dois aller chez le pédiatre le 17 juillet alors si rien de fonctionne je lui en parlerai.

@FabienneM : Dis donc nos filles se ressemblent drôlement je trouve ;-)

Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker
fabienneMG

Je te conseille vivement

Message par fabienneMG »

Je te conseille vivement d'essaye de réchauffer le bib. Ma puce crisait quand ce n'était pas tiède maintenant il y a plus de soucis. Après il y a aussi le lait.

Oui en voyant la photo sur ton message je trouve aussi qu'elles se ressemblent !!

mimi_1979

Alors moi en 3 mois, je l'ai

Message par mimi_1979 »

Alors moi en 3 mois, je l'ai changé 3 fois le lait, car le premier lui donnait beaucoup trop de gaz, le 2e allait super jusqu'à qu'ils changent leur formule et maintenant le 3e. La mienne a aussi tendance à ne plus les finir en ce moment, mais c'est la chaleur.

Et quand elle pleure en ne voulant pas les finir alors que je vois qu'elle a quand meme faim, je la change de position ou je lui parle, la balance, etc
Répondre