cherche à acheter 2 chaise à fixer à la table pour bébé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
salopette444

Message par salopette444 »

merci de me faire vos propositions

:-)
soff

J'en ai 2 de la marque

Message par soff »

J'en ai 2 de la marque Chicco ceux qui ont des pinces en forme d'hippopotame je les ai acheté neuve il y a 2 ans elle n'ont pas servi chaque jour mais occasionnellement quand nous sortions chez les grands-parents ou chez des amis ! Elles sont comme neuve ! Elle sont de 2 coloris/motifs différentes ! Je pourrais te faire une photo mais là elle sont rester chez mon père !
Pour le prix je ne me souviens plus du prix il faut que je me renseigne mais je te donne les 2 pour le prix de 1 (prix neuf du magasin autour de bébé ou baby2000).
Redis moi si tu es intéressée...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
soff

http://www.chicco.fr/siege-de

Message par soff »

http://www.chicco.fr/siege-de-table-quick-adjust/repas/le-sevrage-et-apres/scheda_prodotto.asp?menu=on&art=04.069488.840.000&idfascia=22&idsezione=11

tu peux regarder le lien ci dessus c'est ce modèle là mais pas le même coloris ! mais une des 2 y ressemble un peu mais dans les rouges !

soff

Je viens de trouver que le

Message par soff »

Je viens de trouver que le prix catalogue est de 89.- ! Ca te ferait ce prix là pour les 2 chaises !

Répondre