pince de la dînette ikea + demande aux mamans asiatiques

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptit-bout

pince de la dînette ikea + demande aux mamans asiatiques

Message par ptit-bout »

Coucou les filles,

Voilà cela fait bien 3 semaines maintenant que mon fils a eu la lumineuse idée de se servir d'une pince trouvée dans les accessoires d'ustensiles de cuisine DUKTIG pour dînette de chez ikea...
sur la photo c'est le tout dernier truc :

photo dinette ikea

il l'emploi pour manger comme avec des baguettes.. c'est un peu une histoire de fou, mais voilà, il ne veut plus manger avec la fourchette.
Bon ben pourquoi pas ! Apparemment ça l'éclate et il mange bien mieux avec ça, alors on le laisse.

Mais j'ai 2 questions :

1. Est-ce qu'il y a des mamans qui ont cet accessoire et dont leur enfant ne l'utilise pas ? ça me permettrait d'en avoir plusieurs et d'éviter les jaloux-ses, j'échange éventuellement contre des cuillères en plastique pour bébé mdr.

2. aux mamans asiatiques : Comment ça se passe dans les pays où on mange avec des baguettes, les enfants apprennent vers quel âge ? Pouvez-vous me dire s'il existe des baguettes pour enfant qui sont comme cette pince,.. (sans avoir besoin de savoir tenir spécifiquement les baguettes) ? car ce qui m'embête c'est que cette pince est en plastique et je n'aime pas trop ça, alors si je pouvais trouver un système similaire, dans une autre matière, je préférerais.

Voilà, c'était le post ni queue-ni-tête du jour. lol

Bises

Snake Charm

MDR! Rien à voir avec tes

Message par Snake Charm »

MDR!

Rien à voir avec tes questions mais ma fille m'a fait pareil pour la nourriture pendant trois semaines après l'achat de cette fameuse pince! Et encore aujourd'hui, elle l'adore tellement qu'elle dort régulièrement avec!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
By Snake_Charm

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ptit-bout

mdr, bon ben c'est assez

Message par ptit-bout »

mdr, bon ben c'est assez spécial comme doudou lol.
c'est drôle que ta fille ait flashé aussi !

www.parentages.ch, le site de "Parentages", l'Association Suisse des Parents Natures... des rubriques et un Forum pour s'informer, partager et se soutenir ! :)

association Parentages

Répondre