bonsoir je suis nouvelle sur le forum et voila je suis un peu paumée avec le rythme de mon bébé de trois mois,
voilà j'ai commencé les biberons deux fois par jour et le reste je l'allaite encore mais du coups il me demande un peu n'importe quand alors ca peux aller de quatre fois a sept parfois... que dois-je faire merci de vos conseils
rythme de mon bébé de trois mois
Est-ce que ton bébé avait
Est-ce que ton bébé avait un rythme avant d'introduire les biberons ?
Je ne sais pas vraiemnt que te conseiller... Je commence aussi à introduire le lait artificiel, ce qui veut dire, je pense, que je vais produire de moins en moins de lait. Alors certaines têtées je lui donne un biberon de lait artificiel en complément pour être sure que mon bébé ait assez. Parfois il boit un peu du biberon et parfois pas. Mais un certain rythme s'installe quand meme.
Je ne sais pas vraiemnt que te conseiller... Je commence aussi à introduire le lait artificiel, ce qui veut dire, je pense, que je vais produire de moins en moins de lait. Alors certaines têtées je lui donne un biberon de lait artificiel en complément pour être sure que mon bébé ait assez. Parfois il boit un peu du biberon et parfois pas. Mais un certain rythme s'installe quand meme.