rythme de mon bébé de trois mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nabou

rythme de mon bébé de trois mois

Message par nabou »

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et voila je suis un peu paumée avec le rythme de mon bébé de trois mois,
voilà j'ai commencé les biberons deux fois par jour et le reste je l'allaite encore mais du coups il me demande un peu n'importe quand alors ca peux aller de quatre fois a sept parfois... que dois-je faire merci de vos conseils
nabou

nimini

Message par nabou »

nimini
gyp66

Est-ce que ton bébé avait

Message par gyp66 »

Est-ce que ton bébé avait un rythme avant d'introduire les biberons ?
Je ne sais pas vraiemnt que te conseiller... Je commence aussi à introduire le lait artificiel, ce qui veut dire, je pense, que je vais produire de moins en moins de lait. Alors certaines têtées je lui donne un biberon de lait artificiel en complément pour être sure que mon bébé ait assez. Parfois il boit un peu du biberon et parfois pas. Mais un certain rythme s'installe quand meme.
Répondre