Thon, saumon dès quel âge?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

Thon, saumon dès quel âge?

Message par tortue2 »

Voilà je voulais juste savoir à partir de quel âge on peut donner du thon et saumon...? Ma fille à 12 mois.
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo
Assugrine1

heu je sais pas exactement

Message par Assugrine1 »

heu je sais pas exactement mais j'ai déjà donné de la truite saumonnée à Juliette (et c'est très proche du saumon-thon)
tu lui a déjà donné du poisson en général? si oui ben essaie!

d'après mon tableau(donné au cours de nutrition il y a quelques mois) le poisson en général c'est ok dès 7mois...
mais ta fille a un an alors c'est bon!

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Répondre