Bonjour!
J'ai fait de la compote de rubarbe maison et je voulais savoir si je pouvais en donner à mon bébé de 9 mois et demi?
En avez-vous déjà donné?
Merci pour vos réponses!
Compote de rubarbe pour bébé dès quel âge
mon pédiatre m'avait
mon pédiatre m'avait conseillé d'éviter la rhubarbe avant une année, à cause de je sais plus quelle substance. j'ai pas suivi tous les conseils en matière de nutrition, mais celui la oui. tu peux congeler ta compote et en donner quand il aura soufflé sa première bougie!
cachel, maman country!
C4: raté
cachel, maman country!

C4: raté
-
elle en a mangé!
Salut!
Et bien, sur ce coup-là, j'ai fait une entorse au plan d'alimentation! J'ai donné de la compote pommes avec un peu de rhubarbe et la petite a adoré! J'avais fait des recherches sur internet pour savoir quand on pouvait la donner ... à certains endroits tu lisais 6 mois, ailleurs 1 an. Moi j'ai craqué car c'est juste la saison de la rhubarbe et on a aucune allergie dans la famille.

Et bien, sur ce coup-là, j'ai fait une entorse au plan d'alimentation! J'ai donné de la compote pommes avec un peu de rhubarbe et la petite a adoré! J'avais fait des recherches sur internet pour savoir quand on pouvait la donner ... à certains endroits tu lisais 6 mois, ailleurs 1 an. Moi j'ai craqué car c'est juste la saison de la rhubarbe et on a aucune allergie dans la famille.