J'aimerais savoir quand je peux donner des galettes de riz soufflé a ma fille?
Elle a 9 mois et 2 dents, mais je me demande si ce n'est pas trop tôt. En fait, elle mange sans problème les croûtes de pain et des biscuits, mais ils fondent en bouche. Dans mon souvenir, il ne me semble pas que le riz soufflé fond... Mais peut-être que oui!
Et puis pour la quantité, que faudrait-il donner? Une petite galette?
Et encore, est-ce que cela a une valeur nutritive ou est-ce que c'est juste pour le plaisir/petite mise en bouche avant le repas?
Merci!
Galettes de riz soufflé, dès quel âge?
alors oui
les galettes de riz fondent. J'en donne à Anaïs depuis quelques semaines et jamais eu de problème d'étouffement. J'ai acheté des paquets de mini-galettes et je lui en donne une de temps en temps au souper. Aucune idée sur la valeur nutritive en fait, mais oui ça en a une mais je ne sais pas de combien.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Elles fondent bien mieux que
Elles fondent bien mieux que les croûtes de pain ! Et au moins il n'y a que du riz dedans, pas de sel comme dans le pain ou de sucre/oeufs/beurre/autres comme dans les biscuits ! Nous on lui donne ça depuis environ un mois (des petits morceaux de galettes taille normale), elle adore ! On l'utilise plus pour l'occuper un moment pendant qu'on mange nous, et on lui donne autre chose avant ou après, selon les jours.

ton post m'interesse! oui la
ton post m'interesse!
oui la galette fond et mon fils adore:)
j'aimerais bien savoir ou vous achetez des galette SANS SEL because celles de la mig et de la coop ont du sel marin!
oui la galette fond et mon fils adore:)
j'aimerais bien savoir ou vous achetez des galette SANS SEL because celles de la mig et de la coop ont du sel marin!