Bonjour les filles,
Je voudrais savoir ce que mange vos bébés de ou dès 15mois le soir??? Car jusqu'à maintenant ma fille prenait que son biberon de caco (300ml) mais depuis peu elle ne prend pas plus de 100ml... es un signe qu'elle voudrait manger solide??? Elle nous voit pas manger car on soupe quand elle est au lit...
Merci pour vos messages!!!
Nourriture bébé de 15 mois
pareil chez nous
elle mange le soir avec nous et ensuite elle boit son biberon. Comme elle n'a jamais bu plus de 100ml de lait le soir, le pédiatre m'a conseillé de lui donner dans la journée (eau/thé) de l'eau riche en calcium. Je lui donne donc toute la journée à boire de l'eptinger (il y a la moitié moins de calcium que dans le lait mais cela compense un peu).
sandrine
sandrine
nous mangeons tard, après
nous mangeons tard, après 20h en général et notre petite puce ne tient pas au delà de 19h, donc nous prenons un bon quatre-heures assez consistant avec pain, from, yogourt, fruits, pom'pote et le soir avant d'aller au lit elle boit un gobelet de cacao qui doit faire un peu plus de 100ml. avec ça, elle dort très bien toute la nuit et prend son petit déj avec nous vers 8h30.
cachel, maman country!
C4: raté
cachel, maman country!

C4: raté