Allaitement et nuit

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Didaud

Allaitement et nuit

Message par Didaud »

Comment se passe vos nuits?
Ma puce a 2 semaines et cette nuit ça a été dur dur
Chaque nuit elle réclame à 1h PUIS une heure après à 2h A CHAQUE FOIS et s enerve pour se rendormir et redemander 4h après
Pourquoi CHAQUE NUIT et jamais le jour elle redemande deux fois de suite en une heure je ne comprends pas pourquoi ??

Sinon la journée je lui donne toutes les 3h et souvent je suis obligée de la réveiller...

Merci pour votre aide !
lys1902

Oui

Message par lys1902 »

Ta fille est normale, elle n'a que deux semaines et elle va se régler gentillement, c'est sur que les premiers temps ne sont pas facile.

Par contre, moi je n'ai jamais reveillé mon enfant pour lui donner à manger la journée (où la nuit) c'est lui qui demandait toute les deux heures jours et nuits pendant 2 mois !!!

Bisous et courage tu verras c'est que du bonheur.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Didaud

moi je suis obligée de la reveiller

Message par Didaud »

sinon elle mange pas la journée !!
ça m enerve mais pas le choix si je veux qu'elle prenne du poids !
mais la nuit elle se réveille elle est déphasée...
Merci pour vos réponses ça me rasssure !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre