Plusieurs questions...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimi1979

Plusieurs questions...

Message par mimi1979 »

Bonsoir,

J'aurais quelques questions à poser...

Peut-on ajouter du thé de fenouil en poudre dans un biberon de LA ?

Comment enlever les grumaux de LA dans un biberon ?

Beba a changé sa boite, est-ce que vous pensez qu'ils ont également modifié le contenu ?

Voilà, pour l'instant :-)
Peanuts

Oui, tu peux mettre du thé

Message par Peanuts »

Oui, tu peux mettre du thé de fenouil dans un bib de LA mais attention au thé de fenouil en poudre, souvent il y a du sucre dedans.

Le LA que je donnais à ma puce au début (spécial préma) faisait plein de grumeaux. Je secouais le bib jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux ou alors je préparais une plus grande quantité pour faire plusieurs bib à l'avance dans un pot gradué et je mélangeais au fouet.

Pour le Beba je ne peux pas te répondre, ici c'est Aptamil ;o)

Lilypie 1st Birthday Ticker

J'ai 1 jour
Hebergement gratuit d image et photo

J'ai 3 mois et demi
Hebergement gratuit d image et photo
Zarbille

normalement le contenu ne

Message par Zarbille »

normalement le contenu ne doit pas changer si le nom est le même qu'avant, cela dépend duquel tu prends ! Beba Ha, Beba pro, Beba Vanille, Beba normal... y'en a tellement !

pareil je faisais les bibs de mon aîné en commençant toujours par mettre un sachet de thé de fenouil dans l'eau puis dès que c'était prêt de mettre le LA...

Reglette regime
mimi1979

Mais vous pensez que c'est

Message par mimi1979 »

Mais vous pensez que c'est bon de mélanger ces deux gouts ?

Il me semble que depuis qu'ils ont changé le nom, ca me fait des grumeaux et que la ptite ne veut pas le boire. Mais c'est peut etre du pur hasard... Je prends le beba 1 confort.

.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
mimi1979

up

Message par mimi1979 »

up

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
fabienneMG

ici je mélange encore de

Message par fabienneMG »

ici je mélange encore de temps en temps du thé de fenouil à l'eau de son bib. Mais du thé en sachet, comme ça pas de sucre.

Pour les grumeaux si tu n'arrives pas en le secouant entre des deux mains tu peux toujours essayer un fouet pour bib genre Beaba.

Pour le lait, je te conseilles soit de voir sur le site ou de prendre contact directement avec eux. Moi j'avais fait ça pour le lait Holle.

J espère que j'ai pu t aider.

mimi1979

merci pour la suggestion,

Message par mimi1979 »

merci pour la suggestion, j'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse :-)

mimi1979

Alors je reviens à mon post

Message par mimi1979 »

Alors je reviens à mon post initial concernant le beba 1

J'ai eu un échange de mail avec Nestlé et ils ont bien changé leur formule en changeant l'emballage... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc entre temps j'ai essayé le Bimbosan, car l'Aptamil lui donne beaucoup trop de gaz, et elle a l'air de bien aimer. Je pense en plus avec la chaleur de ces derniers jours, il est plus agréable à digérer car moins épais. J'ai meme du remettre une tétine 1 car elle le buvait trop vite :-) Mais j'ai remarqué qu'il vaut mieux pas le secouer, car il mousse. Une cuillère suffit pour tout mélanger. J'espère ne plus devoir changer en tout cas.

Donc j'espère que ca pourra aider à comprendre quelques unes de chez vous si vous avez aussi remarqué un changement dans le Beba.

Répondre