D'accord avec si do ré et Cynthia86, à son âge elle peut tout à fait boire à la tasse à bec, au gobelet, etc. A toi d'essayer et de voir ce qui peut lui convenir.
Et sinon, veux-tu la sevrer complètement ou seulement la nuit ? Si c'est juste pour la nuit (et elle devrait être assez grande pour pouvoir se passer de tétée de nuit) je pense qu'il faut que tu te décides sérieusement, p.ex. à partir de cette nuit il n'y aura plus de tétée de nuit. Explique-le bien à ta fille, si possible plusieurs fois dans la journée et surtout juste avant de la coucher. Dis-lui que si elle se réveille il faut qu'elle se rendorme seule, sans téter. D'ailleurs elle semble bien associer la tétée et le fait de trouver son sommeil, si elle dit "dodo" au lieu de "téter" ! Donc à mon avis c'est plus un problème de sommeil que de besoin de manger la nuit.
Et sois ferme là-dessus, déjà avec toi-même (donc il faut être vraiment bien décidée, sinon elle va le sentir), ne pas la prendre dans les bras, ne pas l'allaiter la nuit. Tu peux venir la rassurer en lui parlant, en lui remettant un doudou ou une lolette (si elle la prend), et repartir ensuite. Le mieux serait même que son papa y aille, comme ça elle ne sent pas l'odeur du lait, mais fais comme tu peux.
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour toi, mais j'essaierais plutôt de supprimer la (les ?) tétée de nuit plutôt que celle du matin, au moins pour commencer. Le plus important serait que tout le monde dorme, plutôt que tu ne l'allaites pas le matin, non ? En tout cas c'était ma priorité, personnellement, ensuite les tétées de la journée ne me dérangent pas, au contraire, pour l'instant en tout cas (ma puce n'a que 9 mois et demi).
Et si tu veux la sevrer complètement tu peux toujours y aller étape par étape, en supprimant d'abord les tétées qui te dérangent le plus. En tout cas c'est ce que je ferais, mais si tu n'en peux vraiment plus du tout ça doit aussi être possible d'arrêter d'un coup, mais probablement plus dur pour elle, et plus problématique pour toi pour éviter les engorgements !