Help, je suis perdue
-
Help, je suis perdue
Bonsoir les filles,
J'ai besoin de votre aide, je vous explique :
Ma fille qui a bientôt 3 mois ne veut pas manger, et ça m'inquiète c'est mon premier bébé !
Elle a bu 190ml ce matin à 8h30 comme d'hab, 190ml à 12h30 comme d'hab mais seulement 100ml à 16h30 et 100ml ce soir alors que normalement elle boit 190ml à chaque repas (elle est à 4 biberons par jour). Elle hurle dès qu'on lui propose le biberon et là elle s'est endormie.Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup mangé que dois je faire ? Elle n'a pas de fièvre. Si vous pouvez m'aidez...........
Bonne soirée à vous
J'ai besoin de votre aide, je vous explique :
Ma fille qui a bientôt 3 mois ne veut pas manger, et ça m'inquiète c'est mon premier bébé !
Elle a bu 190ml ce matin à 8h30 comme d'hab, 190ml à 12h30 comme d'hab mais seulement 100ml à 16h30 et 100ml ce soir alors que normalement elle boit 190ml à chaque repas (elle est à 4 biberons par jour). Elle hurle dès qu'on lui propose le biberon et là elle s'est endormie.Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup mangé que dois je faire ? Elle n'a pas de fièvre. Si vous pouvez m'aidez...........
Bonne soirée à vous
-
Il ne faut pas t'inquiété
rappelle toi qu'un bébé ne se laissera jamais mourir de faim, elle mangera peut être plus demain...
J'ai un petit garçon de 7 mois et il y a eu des passages ou il ne mangeait presque rien et d'autre jour ou je devais lui refaire des biberons car sa dose normal ne lui suffisait pas.
Donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiété surtout si elle n'a pas de fièvre ou n'est pas malade.
Elle passe peut être aussi un cap ou elle grandit et elle à besoin de sommeil plus que de manger.
Mais ne t'inquiète pas...
Je suis aussi maman pour la première fois et rassure toi toute ces questions je me les suis déjà possées.
Bonne soirée
J'ai un petit garçon de 7 mois et il y a eu des passages ou il ne mangeait presque rien et d'autre jour ou je devais lui refaire des biberons car sa dose normal ne lui suffisait pas.
Donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiété surtout si elle n'a pas de fièvre ou n'est pas malade.
Elle passe peut être aussi un cap ou elle grandit et elle à besoin de sommeil plus que de manger.
Mais ne t'inquiète pas...
Je suis aussi maman pour la première fois et rassure toi toute ces questions je me les suis déjà possées.
Bonne soirée
Pour les quantités je sais
Pour les quantités je sais pas car j'allaite donc c'est plus difficile de savoir. Mais je pense qu'il faut lui faire confiance. Un bébé sait quand il a faim ou plus faim. C'est comme nous parfois on a moins faim. Elle va se rattraper au prochain repas ou bien se réveiller plus vite. Ne t'inquiète pas. Tant que les couches sont bien mouillées c'est qu'elle mange assez.
Hello!
Elle couve peut-être qq chose... ou peut-être que le dédoublement des gencives lui fait tout d'un coup mal quand elle boit.. Elle se réveillera si elle a faim cette nuit. Ou peut-être qu'elle va faire sa nuit comme d'hab et que c'était juste un jour comme ça. Mais si demain ça continue, appelle peut-être le pédiatre pour lui demander son avis.
Bon courage!
Rara
Bon courage!
Rara
coucou
coucou je te rassure ca signifie juste qu'elle assez un ptit bout comme ca ne laisse pas mourir de faim y des jours ou ils veulent plus et d'autres moins ma fille m'avait fait la meme chose et la pédiatre m'avait rassurée donc ne t'inquiete pas trop a apart si ca devait surer plus de 4 jours.. et la si elle dort c'est quêlle est bien voila j'éspere t'avoir rassurée un peu ...

mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07

mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
Tranquillise-toi
je sais... c'est plus facile à dire qu'à faire et j'étais comme toi aux 400 coups dès que ça ne se déroulait pas comme d'hab.
Ta fille n'a pas de fièvre, n'a pas une attitude inhabituelle du style" trop calme ", elle a juste pas très faim.
Ca nous arrive aussi et c'est la même chose pour les bébés.
Tu continues de la surveiller, de voir demain si elle n'a pas de fièvre, si elle se comporte toujours comme d'hab. Et si elle n'a pas très faim , eh bien elle en a le droit. La prise de poids est régulièrement contrôlée à cet âge. Elle n'a pas rien mangé, elle a moins mangé. Tu peux dormir tranquille à mon avis.On dit que les bébés savent mieux quels sont leurs besoins que nous, elle ne va pas se laisser mourir de faim.
Les miennes m'ont déjà fait ça et ce n'était qu'un passage. Je me suis bien sûr aussi inquiétée ;-) , je vais pas faire la maligne !!! loll
Non, sincèrement, je crois que ce n'est pas grave et que tu as la bonne attitude, tu restes attentive, mais tu ne la forces pas.
Bonne nuit
Sammy
Ta fille n'a pas de fièvre, n'a pas une attitude inhabituelle du style" trop calme ", elle a juste pas très faim.
Ca nous arrive aussi et c'est la même chose pour les bébés.
Tu continues de la surveiller, de voir demain si elle n'a pas de fièvre, si elle se comporte toujours comme d'hab. Et si elle n'a pas très faim , eh bien elle en a le droit. La prise de poids est régulièrement contrôlée à cet âge. Elle n'a pas rien mangé, elle a moins mangé. Tu peux dormir tranquille à mon avis.On dit que les bébés savent mieux quels sont leurs besoins que nous, elle ne va pas se laisser mourir de faim.
Les miennes m'ont déjà fait ça et ce n'était qu'un passage. Je me suis bien sûr aussi inquiétée ;-) , je vais pas faire la maligne !!! loll
Non, sincèrement, je crois que ce n'est pas grave et que tu as la bonne attitude, tu restes attentive, mais tu ne la forces pas.
Bonne nuit
Sammy
Alors ne t'inquiète pas,
Alors ne t'inquiète pas, ici, ça fait 1 mois qu'on est passés au LA, en moyenne il mange 170ml 5 fois par jour... mais par exemple, hier soir il n'a mangé que 60ml et a tenu 8h30... par contre, quand il s'est réveillé pour manger la nuit passée, il a avalé 200ml, ce qui est un record pour lui.... certains jours il ne dépasse pas 70ml par bib et certains jours, les 170ml ne suffisent pas... bref, tant qu'elle n'hurle pas, qu'elle est bien, souriante, qu'elle dort bien et qu'elle mouille bien ses pampers, aucun souci,ok? Mais ne t'en fais pas, je suis pareille ;)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
-
Merci
Merci beaucoup pour vos messages, ça me rassure un peu. Je vais essayer d'arreter de stresser. Ahhhhhhhhhhhh ces bébés ..... lol.
Merci & bonne soirée
PS : Comment je peux savoir si c'est le dédoublement des gensives??
Merci & bonne soirée
PS : Comment je peux savoir si c'est le dédoublement des gensives??