Avis babycook / bébédélice

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
Lilou26

Avis babycook / bébédélice

Message par Lilou26 »

Bonjour à toute !

Je voulais juste avoir vos avis sur le babycook ou le bébédélice. Il y a presqu 50.-- de différence entre les deux et le moins chère (bébédélice) a plus de fonctions, donc je pencherais plutôt en sa faveur, mais il y a l'air d'avoir plus d'adepte du babycook.

Se serait cool si vous pouviez me donner vos avis sur ses produits, ça m'aiderait à choisir.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée !
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi j'ai un bb délice et j'en suis enchantée franchement c'est juste que tu paye pas la marque baby cook et comme tu dis il a une fonction en plus alors bon...moi je changerais pour rien au monde...et je le trouve plus joli en plus :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bibibou

hello, pour moi j'ai le

Message par bibibou »

hello, pour moi j'ai le babycook j'en suis super contente ! ca fait bientot 2 ans que je l'emplois quasi 2x par jour et jamais eu de probleme ! je ne regrette pas de mon investissement ! mais comme on dit chacun ses gouts, je te donne seulement mon avis ! mais il faut bien se renseigner sur les 2 appareils, il faut qu'ils soient solide et qu'ils tiennent le plus d'annee possible ! maintenant que ma fille mange des morceaux je lui prepare tout dans le babycook et je ne le mix plus et c'est super bien cuit !
amewill

Moi aussi j'hésitais et ce

Message par amewill »

Moi aussi j'hésitais et ce qui m'a fait choisir le BabyCook c'est la vendeuse qui m'a dit que lui s'il y avait un pb on pouvait commander les pièces... C'est pas grand chose mais c'est quand même pratique si besoin !!!!

Image hébergée par servimg.comLilypie 1er anniversaire Ticker

bebis

Moi aussi j'était dans le doute

Message par bebis »

et voici quelque poinbt qui m'ont fait prendre le babycook
- le babycook ne contient pas de bisphénol A
- Les pièce peut-être commander séparement si un jour y a quelque chose qui casse
- je trouve aussi que les appareils élèctronique plus tu as des fonctionalité dessu plus sa se fou en l'air rapidement.
Maintenant chaqu'un c'est préfèrence :) hein

adrenalinette

adrenalinette (tralala

alors c'est faut bebis je t'arrête et je suis désolée de te décevoir mais, le baby cook contient du bisphénol, le bbdélice certainement aussi mais le baby cook il en conient

bebis

je t'assure que non

Message par bebis »

je leur ai même envoyé un meil pour leur demandé et il m'ont dit que non et tu peux le verifié par toi même car
sur le panier et marqué pp et le bol et psu. Par contre les anciens modéle oui ils ont contient et aussi leur pot beaba aussi

Tenkiss

Ben +"*ç y a du Bisphénol

Message par Tenkiss »

Ben +"*ç y a du Bisphénol partout!!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bambou77

baby cook

Message par Bambou77 »

Si jamais je viens de commander un babycook sur le net à 159.- c'est le moins cher que j'ai trouvé... et il me semble que c'est le nouveau qui est un poil plus grand.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bebis

voivi l emeil reçu de leur part

Message par bebis »

Le BabyCook est sans aucun BPA,
Vous pouvez bien le verifier que
le bol est du PSU (Polysulphon)
le panier est du PP (Polypropylen)

adrenalinette

adrenalinette (tralala

alors c'est les nouveaux parce que les anciens ils en contenaient

jmi2

Moi je n ai acheté ni l un

Message par jmi2 »

Moi je n ai acheté ni l un ni l autre...
J ai une marmite a vapeur et un mixer...et ca va super bien, je peux préparer de grandes quantités et des légumes pour moi aussi...a l achat ca revient presqu au meme qu un de ces babycook et tu l utilise bien plus longtemps...et pas de bisphénol!!
J utilisais les petits pots de yahourt en verre de Tony, pour congeler aussi...et referais pareil pour Maël!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilou26

Merci pour vos réponses

Message par Lilou26 »

Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est gentil. Mais en fait, plus j' pense, plus je me dis comme jmi2..... c'est vrai qu'acheter un robot pour l'utiliser 6 mois, je suis pas sûre que tout compte fait ça vaille la peine. Après ils mangent comme nous assez vite, donc je me dis qu'avec une marmite vapeur, ça fera très bien l'affaire pour le peu de temps que je le servirais, et au moins je ferais plus souvent des légumes pour nous aussi.

En tout cas merci pour toutes ces infos les filles !

plouf

hi hi!

Message par plouf »

Comme jmi2, je fais "à l'ancienne"!!! Et ça va très bien! Sûrement un peu plus de vaisselle mais je peux faire des grandes quantités pour bébé ou cuire pour elle et nous en même temps ou encore faire les légumes et les fruits. Puisqu'il y a plusieurs paniers, tu peux rentabiliser un maximum ton temps ;o)
Répondre