Avis babycook / bébédélice
Avis babycook / bébédélice
Bonjour à toute !
Je voulais juste avoir vos avis sur le babycook ou le bébédélice. Il y a presqu 50.-- de différence entre les deux et le moins chère (bébédélice) a plus de fonctions, donc je pencherais plutôt en sa faveur, mais il y a l'air d'avoir plus d'adepte du babycook.
Se serait cool si vous pouviez me donner vos avis sur ses produits, ça m'aiderait à choisir.
Merci beaucoup d'avance et bonne journée !
Je voulais juste avoir vos avis sur le babycook ou le bébédélice. Il y a presqu 50.-- de différence entre les deux et le moins chère (bébédélice) a plus de fonctions, donc je pencherais plutôt en sa faveur, mais il y a l'air d'avoir plus d'adepte du babycook.
Se serait cool si vous pouviez me donner vos avis sur ses produits, ça m'aiderait à choisir.
Merci beaucoup d'avance et bonne journée !
-
hello, pour moi j'ai le
hello, pour moi j'ai le babycook j'en suis super contente ! ca fait bientot 2 ans que je l'emplois quasi 2x par jour et jamais eu de probleme ! je ne regrette pas de mon investissement ! mais comme on dit chacun ses gouts, je te donne seulement mon avis ! mais il faut bien se renseigner sur les 2 appareils, il faut qu'ils soient solide et qu'ils tiennent le plus d'annee possible ! maintenant que ma fille mange des morceaux je lui prepare tout dans le babycook et je ne le mix plus et c'est super bien cuit !
Moi aussi j'était dans le doute
et voici quelque poinbt qui m'ont fait prendre le babycook
- le babycook ne contient pas de bisphénol A
- Les pièce peut-être commander séparement si un jour y a quelque chose qui casse
- je trouve aussi que les appareils élèctronique plus tu as des fonctionalité dessu plus sa se fou en l'air rapidement.
Maintenant chaqu'un c'est préfèrence :) hein

- le babycook ne contient pas de bisphénol A
- Les pièce peut-être commander séparement si un jour y a quelque chose qui casse
- je trouve aussi que les appareils élèctronique plus tu as des fonctionalité dessu plus sa se fou en l'air rapidement.
Maintenant chaqu'un c'est préfèrence :) hein

-
-
Moi je n ai acheté ni l un
Moi je n ai acheté ni l un ni l autre...
J ai une marmite a vapeur et un mixer...et ca va super bien, je peux préparer de grandes quantités et des légumes pour moi aussi...a l achat ca revient presqu au meme qu un de ces babycook et tu l utilise bien plus longtemps...et pas de bisphénol!!
J utilisais les petits pots de yahourt en verre de Tony, pour congeler aussi...et referais pareil pour Maël!!!
J ai une marmite a vapeur et un mixer...et ca va super bien, je peux préparer de grandes quantités et des légumes pour moi aussi...a l achat ca revient presqu au meme qu un de ces babycook et tu l utilise bien plus longtemps...et pas de bisphénol!!
J utilisais les petits pots de yahourt en verre de Tony, pour congeler aussi...et referais pareil pour Maël!!!

Merci pour vos réponses
Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est gentil. Mais en fait, plus j' pense, plus je me dis comme jmi2..... c'est vrai qu'acheter un robot pour l'utiliser 6 mois, je suis pas sûre que tout compte fait ça vaille la peine. Après ils mangent comme nous assez vite, donc je me dis qu'avec une marmite vapeur, ça fera très bien l'affaire pour le peu de temps que je le servirais, et au moins je ferais plus souvent des légumes pour nous aussi.
En tout cas merci pour toutes ces infos les filles !

En tout cas merci pour toutes ces infos les filles !

hi hi!
Comme jmi2, je fais "à l'ancienne"!!! Et ça va très bien! Sûrement un peu plus de vaisselle mais je peux faire des grandes quantités pour bébé ou cuire pour elle et nous en même temps ou encore faire les légumes et les fruits. Puisqu'il y a plusieurs paniers, tu peux rentabiliser un maximum ton temps ;o)