Ma fille me mord le sein!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
co83

Ma fille me mord le sein!!!

Message par co83 »

Tout est dans le titre. J'allaite ma puce de presque 9 mois et de plus en plus souvent au lieu de lacher le sein quand elle a terminé ben elle me mord!
Cela devient insupportable, j'en viens même à me poser la question si je vais continuer à l'allaiter ou non ?!

Cela vous arrive-il aussi? Y'a t'il une solution miracle?
co83

(Pas de sujet)

Message par co83 »

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 3ème anniversaire Ticker
Reglette regime
nanie77

Coucou Co83 ! Ici aussi Maé

Message par nanie77 »

Coucou Co83 !

Ici aussi Maé avait commencé a me mordre, soudainement comme ça en pleine tétée :(
Il y a plus agréable comme traitement je te comprends :(
Lorsque je la mettais au sein je "veillais" à ses tentatives de vampire et lorsque je sentais qu'elle allait me mordre je lui disais assez fermement qu'elle n'a pas le droit de faire ça ! Maintenant elle ne le fait plus, je sais pas si elle s'est lassée (pcq ça la faisait bien marrer la miss lorsque je sursautais en criant AÏE !!!) vu que l'effet de surprise n'y était plus ou alors si c'est vraiment un ange parfait qui écoute déjà au doigt et à l'oeil sa môman (...fait bon espérer) !! lol
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

Spaniella

Comme Nanie77, mon grand l'a

Message par Spaniella »

Comme Nanie77, mon grand l'a aussi fait. Faut lui faire comprendre que cela te fais mal.
Je dis AÏE et si je vois qu'il va compensé NOOOOOON avec de gros yeux ;o)
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
c2home

idem

Message par c2home »

quand ma fille me mordait le sein, je l'attrappais fermement en lui disant de ne pas faire ça, que ça me faisait mal, en la regardant bien droit dans les yeux. Elle ne l'a fait que 2 fois, a bien compris. Parfois elle resserait ses machoires en me regardant et en esquivant un sourir. je lui rappellait la regle, et c'etait fini. Bon courage, bises
arluna08

Ben ici, il le fait de temps

Message par arluna08 »

Ben ici, il le fait de temps en temps depuis sa naissance, j'appréhende les dents ;) Surtout que ces temps, ça se prépare gentiment, donc il a mal et pince plus souvent. Comme il est encore tout petit, il ne comprend pas grand chose, mais quand je sens qu'il commence à pincer je fais aïe! en lui poussant la bouche et il arrête...

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Lilypie 1st Birthday Ticker

Mon blog de vêtements femme, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
Répondre