J'ai arrêté d'allaité j'ai besoin d'être rassurée!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mesmamours

J'ai arrêté d'allaité j'ai besoin d'être rassurée!!!

Message par mesmamours »

voilà je n'allaite plus mon petit bout depuis dimanche car j'en pouvais plus sa fait 2 semaines que je lui donnais que matin et soir mais mon lait ne devait plus être assez nourrisant car après les deux seins il hurlait de faim et je devais lui donnais un bibi de la!! Comme pour des raisons de santé je devais arrêté d'ici mi janvier je ne regrette pas trop mais sa me fait quand même bizard car c'est notre dernier petit bout!! Mais il na pas l'air malheureux il a même l'air d'être content de pouvoir boire le biberon à côté de sa soeur!!!

Chez vous aussi dès que vous avez diminuer le nombre de têtées l'allaitement se passait moins bien??
Et vous avez fait comment le deuil de votre allaitement? Je sais 7 mois c'est déjà bien!!
Et maintenant que je ne l'allaite plus je pense quil va tous attraper??
Depuis hier j'ai on rdc est ce que sa dur longtemps??

Bises
mesmamours

(Pas de sujet)

Message par mesmamours »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

louva1972

J'ai allaité ma fille 3

Message par louva1972 »

J'ai allaité ma fille 3 mois plein et le 4e à moitié. Puis parce que je me prenais la tête car je n'avais apparement pas assez de lait et que je trouvais trop contraignant de faire le sein + tirage de lait + biberon, j'ai stoppé l'allaitement. Je n'ai aucun regret et elle a très bien suivis le mouvement. Le deuil y a pas eu besoin car il suffisait de voir que tout allait bien pour ma fille et du coup ca allait bien pour moi.
Elle n'a eu que 3,5 mois d'allaitement... Et contrairement à d'autres de son âge completement allaité et bien plus longtemps, elle est encore jamais tombée malade et pourtant elle est une tite préma...

Tu vois tout dépends de chaque enfant... alors te fais pas trop de soucis...
mesmamours

merci

Message par mesmamours »

beaucoup c'est vrai quil était tellement content de boire on biberon comme sa soeur ce matin que je me suis dit que se n'était pas grave et 7 mois c'est déjà bien et mois aussi je ne veux pas me prendre le chou avec le tire lait et et le bibi de la !!! Et je me dit que maintenant je vais pouvoir prendre du temps pour me remettre physiquement et pour moi!! Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Petite Lune

hello,

Message par Petite Lune »

Toujours moi ;)

Tu sais ma puce je l'ai allaitée 7 mois aussi et puis j'ai repris le job et ça faisait trop ... elle chope tout le temps de petits rhums mais rien de grave en 3ans elle n'a fait qu'un otite .... !!! De plus, elle n'a jamais bien dormi jusqu'à ses 2.5 ans .... alors ... il semblait qu'elle avait tout le temps faim, alors qu'elle mangeait bien, elle avait juste pris l'habitude de se "servir".

Et puis il y a Ethan, né en avril que je n'ai pas pu allaité à cause de sa malformation au niveau de la bouche et il va super bien, il a eu mon lait 1.5 mois et puis j'en avait marrre, ben lui non plus il n'est jamais malade (juste une otite), les dents arrivent et ça roule, il dort super bien la nuit depuis ses 1.5 mois !!!! et celà malgré l'opération de cet été avec le chamboulement que ça suppose.

Voilà donc allaitement ou pas les enfants sont prédisposés ou non à tout chopper et puis 7 mois c'est super bien, t'as déjà eu beaucoup de courage car ça crève l'allaitement.

Biz et à bientôt

ah pour faire tomber le lait il faut prendre de la menthe, sauge, persil ....
y a un poste là dessus je crois.
missblond04

Coucou, Moi j'ai pu allaiter

Message par missblond04 »

Coucou,

Moi j'ai pu allaiter à peu près 1 mois... car mon petit dormait super longtemps et après le lait ne venait pas assez vite pour lui...j'ai essayé de tirer mon lait mais j'en avais pas assez donc je suis passé au biberon...

Une fois qu'il a eu les biberons, il a bien passé ses nuits car il avait assez a manger

Maintenant, il aura 2 ans et il a été seulement 1 jour malade donc fais toi pas trop de souci...

Mon fils est super bien développer, il est grand et en bonne santé même si je ne l'ai pas allaiter longtemps...

Je n'ai pas vraiment fait de deuil, j'étais un peu triste de pas pouvoir l'allaiter mais c'était plus facile avec le biberon (il était quitte de s'énerver au sein)!

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
amewill

Moi j'ai du arrêter 1

Message par amewill »

Moi j'ai du arrêter 1 semaine avant ces 6 mois à cause d'une hospit... C'était pas évident et puis quand j'ai vu comme elle se régalais avec le bibi je me suis dis que c'était le moment... maintenant c'est sur que j'espère qu'elle ne vas pas choper tout ce qui passe...

Répondre