Ma fille 9,5 mois ne veut plus de solide...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Louloutte

Ma fille 9,5 mois ne veut plus de solide...

Message par Louloutte »

Voilà, depuis quelques jours, ma fille refuse toute ou presque alimentation solide! il faut dire que les 4 dents du haut percent en même temps!!! la pauvre... que feriez-vous? insister ou lui donner que du lait? merci de vos témoignages...
Texas412

Mon pediatre m'avait dit

Message par Texas412 »

Mon pediatre m'avait dit que la 1ère année de vie, le lait est le plus important donc... si le lait lui suffit... Le temps qu'elles percent...
Les enfants ne se laisse pas mourrir de faim donc si elle reclame du lait, donne-lui.

Si jamais, le Dentinox est génial pour les maux de dent (il a très bon goût contrairement au gel OSA). Et en France, tu trouves le Camomilla à boire qui est supper efficace.

Bon courage!

Maman de deux princesses (née en juin 2005 et mars 2008)

Venez voir mon site
http://bebemodel.blog4ever.com/blog/index-222841.html
Très bonne visite!
Boutchou1109

Pourrais-tu mettre d'autres

Message par Boutchou1109 »

Pourrais-tu mettre d'autres aliments dans le biberon pendant quelques jours ?
Le soir je lui fais une soupe avec du lait et des légumes moulinés, je lui donne d'abord dans le biberon et quand il ne veut plus je fais une purée.
Tu pourrais aussi ajouter des céréales (riz ou autre chez bimbosan)

Lilypie1er anniversaire Ticker
co83

Ma grande a aussi eu un

Message par co83 »

Ma grande a aussi eu un passage ou elle ne voulait plus que du lait vers ses 10mois (on était en vacances, grrr).
On ne l'a pas forcée a manger et c'est passé tout seul :-)
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre