Si vous voulez payer les laits de vos bébés moins chers
Si vous voulez payer les laits de vos bébés moins chers
Dans les pharmacies Capitole, les laits pour bébés sont moins chers qu'ailleurs.Sur le lait que je prends, pratiquement 3 francs de différence. ça vaut la peine.
http://www.capitole.ch
Bon week-end
http://www.capitole.ch
Bon week-end
-
-
au sun store, tu as un
au sun store, tu as un rabais de 4chf à l'achat de 2boites de béba (sauf le 1) et si tu as la carte encore le 10%
pas mal avantageux non?
(petite précision concernant le rabais de 4chf, il faut avoir un bon, mais il y en a pleins dans les sun store au rayons de l'alimentation pour bébé)
pas mal avantageux non?
(petite précision concernant le rabais de 4chf, il faut avoir un bon, mais il y en a pleins dans les sun store au rayons de l'alimentation pour bébé)
-
Hello les filles! je
Hello les filles!
je n'achète pas encore de lait mais c'est toujour bon à savoir!
Choukinette est-ce que tu sais ou il y a une pharmacieplus a genève parce que j'ai un bon pour avoir une malètte d'echantillion et je sais pas ou il y a une??
Bises
je n'achète pas encore de lait mais c'est toujour bon à savoir!
Choukinette est-ce que tu sais ou il y a une pharmacieplus a genève parce que j'ai un bon pour avoir une malètte d'echantillion et je sais pas ou il y a une??
Bises
-
-
Merci! Parce que je
Merci!
Parce que je demandais a tout le monde et personne n'en conaissais une a genève!
Merci je vais enfin pouvoir avoir ma malétte d'échantillion...hihi!
Bises
Parce que je demandais a tout le monde et personne n'en conaissais une a genève!
Merci je vais enfin pouvoir avoir ma malétte d'échantillion...hihi!
Bises
-
Meme avec le rabais de 10% a
Meme avec le rabais de 10% a sun store je trouve que le lait est moins cher a capitole du moins celle de mon quartier. Par exemple, le aptamil bonne nuit est 13 francs et le apatamil croissance est 19,90 alors je vais toujours la bas.
-
1 question les filles quand
1 question les filles quand votre bébé avait 6 mois vous utilisier combien de boite par mois?