Si vous voulez payer les laits de vos bébés moins chers

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
Bunny

Si vous voulez payer les laits de vos bébés moins chers

Message par Bunny »

Dans les pharmacies Capitole, les laits pour bébés sont moins chers qu'ailleurs.Sur le lait que je prends, pratiquement 3 francs de différence. ça vaut la peine.
http://www.capitole.ch
Bon week-end
choukynette

Pharmacieplus aussi !

Message par choukynette »

Dans les pharmacies du groupe "pharmacieplus"
les laits sont aussi moins chers, comme les pampers et certains produits de soin.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

cyrielle23

au sun store, tu as un

Message par cyrielle23 »

au sun store, tu as un rabais de 4chf à l'achat de 2boites de béba (sauf le 1) et si tu as la carte encore le 10%
pas mal avantageux non?

(petite précision concernant le rabais de 4chf, il faut avoir un bon, mais il y en a pleins dans les sun store au rayons de l'alimentation pour bébé)
mama.yasmine

Hello les filles! je

Message par mama.yasmine »

Hello les filles!
je n'achète pas encore de lait mais c'est toujour bon à savoir!
Choukinette est-ce que tu sais ou il y a une pharmacieplus a genève parce que j'ai un bon pour avoir une malètte d'echantillion et je sais pas ou il y a une??
Bises
choukynette

sur leur site

Message par choukynette »

Il y a toute la liste sur www.pharmacieplus.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mama.yasmine

Merci! Parce que je

Merci!
Parce que je demandais a tout le monde et personne n'en conaissais une a genève!
Merci je vais enfin pouvoir avoir ma malétte d'échantillion...hihi!
Bises
gwandoline26

Meme avec le rabais de 10% a

Message par gwandoline26 »

Meme avec le rabais de 10% a sun store je trouve que le lait est moins cher a capitole du moins celle de mon quartier. Par exemple, le aptamil bonne nuit est 13 francs et le apatamil croissance est 19,90 alors je vais toujours la bas.
mama.yasmine

1 question les filles quand

1 question les filles quand votre bébé avait 6 mois vous utilisier combien de boite par mois?
missmaya

Nestlé à Crissier

Message par missmaya »

En face de Fly à Crissier il y a un magasin Nestlé, les produits Nestlé sont moins cher qu'ailleurs, 3-4chf pour le lait en poudre par exemple... et il y a des yaourts, surgelé, capsule nespresso...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Haley81

Hello ! A propos des

Message par Haley81 »

Hello ! A propos des pharmacies Capitol, ma belle-soeur prend son lait là-bas, hier elle a acheté une boite d'Aptamil 1, et elle a été sur le c** quand elle a vu le prix, ils ont augmenté apparemment et en plus la boite fait 800 gr (avant 900gr) !!

Répondre