espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Comme toi, jusqu'à présent on chauffait uniquement l'eau mais depuis quelques jours on donne que du lait alors on chauffe au micro-onde (env. 30 sec). On a été obligé d'acheter un pot spécial micro-onde (à la Migros) car nos biberons (doddie) ne passent pas dans notre micro-onde !!
si tu restes pas à côté, ça déborde vite. Enfin, avec un petit on est vite en train de sortir de la cuisine... et moi je suis assez tête en l'air hi hi hi.
oui, Avent passe au micro-ondes... la casserole qui déborde, j'avoue que cela ne m'est jamais arrivé. ça chauffe relativement vite et je reste à côté. Ce qui me fait un peu peur avec le micro-ondes, c'est que ça peut très vite chauffer et que le lait peut être brûlant!
J'aime pas trop le micro-onde non plus, pour les mêmes raisons que toi. Bon je vais essayer la casserole. En fait il faut juste chauffer/tempérer. T'as raison, ça prend pas des heures.