Bonjour à toutes,
Je viens d'apprendre que je commence un temporaire ce jeudi 1er juillet, pour 2 mois.
J'aurais donc besoin pour ce laps de temps d'une maman de jour les lundi, mercredi et vendredi après-midi, donc 3 demi-journée, pour notre fiston de 9 mois.
Il est calme, s'adapte facilement, sourit beaucoup, fait ses siestes, mange de tout.
Quelqu'un peut-il nous aider ???
Merci d'avance les filles et bonne fin de journée ;)
Cherche maman de jour Nyon (ou environ) URGENT
tu es en voiture?
tu va travailler dans quel coin? je suis dispo et à Meyrin, en voiture c'est vite fait...
C'est juste pour dire et
C'est juste pour dire et clore le post, que nous avons trouvé un système de garde.
Merci aux quelques personnes de qui j'ai reçu un MP d'avoir pris le temps de me répondre.
@newbaby, je suis désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre, je réponds aussi vite que je peux, en fonction du temps que j'ai devant moi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, et surtout belle fin de grossesse à toi ;)
Merci aux quelques personnes de qui j'ai reçu un MP d'avoir pris le temps de me répondre.
@newbaby, je suis désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre, je réponds aussi vite que je peux, en fonction du temps que j'ai devant moi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, et surtout belle fin de grossesse à toi ;)