Garde d'enfants par les grands-parents
Garde d'enfants par les grands-parents
Est-ce que vous leur versez un "salaire" tous les mois ? Je sais qu'ils n'aimeraient pas mais je trouve normal. Si oui, combien ?
pour les grands parents je
pour les grands parents je pense qu'une petite attention de temps en temps serait a mon avis mieux accepté, style un repas au restaurant, fleur, cadeaux, invitations etc...
qu'un salaire
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
qu'un salaire
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Non, il n'en a jamais été
Non, il n'en a jamais été question entre nous, mais bon, mon loulou est gardé principalement en garderie et 1 jour par semaine avec une grand-maman et un autre jour avec l'autre. S'il était gardé plus longtemps par les grands-parents, peut-être qu'on réfléchirait autrement.
Par contre, j'insiste toujours pour payer comme je peux les frais de déplacement de ma mère, qui vient chez nous pour s'occuper de loulou et aussi je paie les équipements genre siège auto et tout et tout car je sais que mes parents auraient du mal à suivre s'ils devaient prendre en charge ces frais. Par contre, du côté de mes BP, pas de souci d'argent et ils ne nous demandent jamais rien, mais on essaie quand même de les remercier en leur offrant une bouffe ou quelque chose de temps en temps.
Par contre, j'insiste toujours pour payer comme je peux les frais de déplacement de ma mère, qui vient chez nous pour s'occuper de loulou et aussi je paie les équipements genre siège auto et tout et tout car je sais que mes parents auraient du mal à suivre s'ils devaient prendre en charge ces frais. Par contre, du côté de mes BP, pas de souci d'argent et ils ne nous demandent jamais rien, mais on essaie quand même de les remercier en leur offrant une bouffe ou quelque chose de temps en temps.
Mes 3 ti-bouts sont gardés
Mes 3 ti-bouts sont gardés par ma maman 1 jour par semaine, en plus elle amène chaque fois un sac à commis pleins et le poulet pour le diner mais il n'a jamais été question de salaire, pour elle s'est un plaisir de profiter de ses petits-enfants alors on lui fait de petites attentions de temps en temps (bon chez le coiffeur, fleurs, petit resto...)
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
un salaire n'est peut-être
un salaire n'est peut-être pas le bon mot car ce ne sont pas des employés et ils le font avant tout pour leurs plaisirs (j'imagine). Mais comme dit plus haut rien ne t'empêche d'avoir des "attentions" de temps en temps. Ma belle soeur avait décidé une année de louer une maison en france et d'embarquer tout le monde une semaine comme "cadeau" en échange de la garde de ses enfants. Je trouve ça plus sympa que de les payer perso mais regarde avec eux peut être.
Essai BB2 depuis octobre 2009
un salaire n'est peut-être
un salaire n'est peut-être pas le bon mot car ce ne sont pas des employés et ils le font avant tout pour leurs plaisirs (j'imagine). Mais comme dit plus haut rien ne t'empêche d'avoir des "attentions" de temps en temps. Ma belle soeur avait décidé une année de louer une maison en france et d'embarquer tout le monde une semaine comme "cadeau" en échange de la garde de ses enfants. Je trouve ça plus sympa que de les payer perso mais regarde avec eux peut être.
Nous quand mes beaux-parents
Nous quand mes beaux-parents gardaient ma fille puis ma belle-mère mes 2 en bas âge nous lui donnions 400.- par mois. Le montant est mini car elle les avait tous les matins, et elle n'en voulait pas au départ (de l'argent je précise lol!) mais nous savions qu'économiquement elle ne tournait pas... donc tout le monde était gagnant et ça convenait.
-
pareil
les gds-parents gardent ma fille l'équivalent de 1 jour par semaine chacun. On ne les paie pas, financièrement, ils ne sont pas trop mal, mais on fait des petites attention. Des soupers, des brunchs, etc...
On s'arrange aussi pour qu'ils n'aient aucun frais, j'achète les bouillies, petit milupa, et prépare ses repas (elle mange encore des purées) et j'achète aussi les langes, lingettes, etc...
On s'arrange aussi pour qu'ils n'aient aucun frais, j'achète les bouillies, petit milupa, et prépare ses repas (elle mange encore des purées) et j'achète aussi les langes, lingettes, etc...
garde
alos moi je garde ma petite fille 4 à 5 jours par semaine jour et nuit, ma fille voulait me payer 5.-- de l'heure ce qui lui faisait env.800.-- et 1000.-- par mois l'horreur, alors un accord avec elle, elle me donne 300.-- par mois, mais c'est moi qui achète pampers, habits enfin tout, et je lui fais tout le temps des petits cadeaux, donc cet argent ce n'est même pas pour moi. voilà
et oui
je suis mamy et maman de jour agréée, et je garde des petits loulous depuis l'âge de 2 mois jusqu'à la scolarité, et j'ai des copinaute qui me donnent leur petit loulou.(GAIA)
je suis mamy mais pas du tout cheveux gris avec chignon,lol
je fais de la moto( sportive,) style Valentino Rossi ha ha,alors toutes celle qui sont intéressées pour que je garde vos loulous, j'ai encore quelques places disponibles.
envoyez-moi un MP
cordiales salutations.
je suis mamy mais pas du tout cheveux gris avec chignon,lol
je fais de la moto( sportive,) style Valentino Rossi ha ha,alors toutes celle qui sont intéressées pour que je garde vos loulous, j'ai encore quelques places disponibles.
envoyez-moi un MP
cordiales salutations.