URGENT je cherche une maman de jour sur Bienne!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Tunesbladi

URGENT je cherche une maman de jour sur Bienne!

Message par Tunesbladi »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maman de jour pour garder mon bébé de 3 mois à partir du 10 février et seulement l'après midi(Je travail sur Bern).Je n'ai pas encore les horaires exacts, je vous tiendrais au courant par la suite!

Si vous êtes dispo svp envoyez mois vos messages c'est très urgent!

Merciiiii
Marluchon

Ni sur Bienne ni maman de jour.....désolée...

Message par Marluchon »

Mais au pire des cas, je suis sur Neuchâtel, et je travaille les matins, donc si tu ne trouves personne d'ici-là je pourrais te dépanner....

Je ne suis pas ''maman de jour agrée'', juste maman de 4 terreurs, mais comme je sais qu'il est très très dur d'en trouver, je me dis que si tu n'as pas le choix, je me ferais un plaisir de te donner un coup de main pour ton bibou. J'ai vécu ce genre de situation, et je sais à quel point c'est la galère...alors ne te gênes-pas...voilou.

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
http://leblogdemarluchon.blog4ever.com/blog/index-107904.html
Tunesbladi

merci

Message par Tunesbladi »

hello,

je te remercie pour ton message. Ok si jamais je te ferais signe! c'est gentil de ta part et tu as raison c'est vraiment la galère pour trouver une maman de jour agrée d'ailleurs elles sont toutes pleines et les crèches pareil !! En tout cas merci beaucoup!

a bientôt peut-être
bye
Répondre