mardi, repas de midi

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bidulette

mardi, repas de midi

Message par bidulette »

bonjour,
voilà, j ai enfin trouvé une maman de jour en mesure d accueillir mes 2 plus jeunes enfants le mardi toute la journée dès janvier 2010!!
Maintenant, au tour de mon 2ème (et dernier, j espère) "problème": Je cherche quelqu'un qui pourrait accueillir pour le repas de midi du mardi ma fille aînée (5ans) qui est scolarisée à Féchy (entre Aubonne et Rolle). Elle termine l'école à 11h30 et recommence à 13h30; il faudrait aller la chercher à l'école, dîner avec elle et la ramener à l'école.
J'ai demandé aux parents des camarades de classe de ma fille mais n ai trouvé malheureusement personne de disponible!
Merci à toutes les personnes qui pourraient m aider!
L.Lesne
chocco1

dommage...

Message par chocco1 »

que je ne sois pas dans ta région...
j'aimerai bcp accueillir quelqu'un pour les repas de midi....

bonne chance!-----
Répondre