Bonjour tout le monde,
Je m'appel Joanne, j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. En ce moment j'attend mon deuxième bébé. Je cherche à garder des enfants à mon domicile, je suis libre tous les jours de la semaine ainsi que pendant toutes les vacances d'été. Je parle 4 langues, je ne fume pas et ne bois pas! Je pense que c'est important de le dire...
J'attend vos emails avec impatience et vous souhaite d'avance de bonnes vacances!
A bientôt je l'espère
Joanne
Jeune maman de 24 ans cherche à garder des enfants sur Bienne
-
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis là, jeune maman aussi, 24 ans aussi, sur Bienne aussi, bébé a 9 mois et je désespère de trouver de temps en temps quelqu'un pour le garder de temps en temps un jour ou une nuit le week-end (la semaine je bosse à plein temps donc il est à la crèche)...........
je parle 4 langues aussi hihi, ne fume pas non plus, et bois uniquement un verre de temps en temps si je sors (ce qui est arrivé 2-3 fois depuis mon accouchement lol)
tu parles quelles langues au fait ?
bisous
Aurélie
je parle 4 langues aussi hihi, ne fume pas non plus, et bois uniquement un verre de temps en temps si je sors (ce qui est arrivé 2-3 fois depuis mon accouchement lol)
tu parles quelles langues au fait ?
bisous
Aurélie
-
re
hello,
Ahh ben tu vois faut pas désespérer trop vite... Je suis là si tu as besoin de moi ca serait avec plaisir!! Je parle francais,allemand,anglais et arabe...et toi??
Au plaisir de te rencontrer
078 770 35 24
a+ Joanne
Ahh ben tu vois faut pas désespérer trop vite... Je suis là si tu as besoin de moi ca serait avec plaisir!! Je parle francais,allemand,anglais et arabe...et toi??
Au plaisir de te rencontrer
078 770 35 24
a+ Joanne