Maman de Jour Nyon
Maman de Jour Nyon
Bonjour, nous recherchons une personne de confiance pour s'occuper de notre petit garçon Clément, bientôt 3 ans, le mardi et le jeudi - région Nyon/Prangins.
je sais que je n'habite pas
je sais que je n'habite pas tout près mais j'ai de la place pour vos petits bouts!!!
Laure-12: malheureusement
Laure-12: malheureusement pour nous ça fait trop loin. Mon mari dépose Clément le matin et il n'a qu'un vélo pour se déplacer.
Snowflake: pas de souci pour se tenir au courant sur le résultat de nos recherches.
Snowflake: pas de souci pour se tenir au courant sur le résultat de nos recherches.
Cela peu m'interesser.....
ou est-ce que tu habites?
rien à voir mais coucou
rien à voir mais coucou pomme comme vas-tu ?
tu vas changer de maman de jour ?
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
tu vas changer de maman de jour ?
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
J'habite à St Livres,
J'habite à St Livres, au-dessus d'Aubonne. C'est perdu mais un paradis pour les enfants!!! Pas de voiture et de la verdure à en perdre la tête!!!!
moi aussi je cherche je
moi aussi je cherche je cherche et je cherche... notre deuxième bb arrivera en Juin et avant de le mettre à la crèche j'aimerai passer par la case maman de jour d'abord!
Entre temps, je cherche aussi une nounou à domicile ...mais c'est galère!
@snowflake, je ne travaille pas le mercredi, mais une fois que j'aurai accouché, peut-être que je pourrai prendre ton bibou si vraiment tu n'as aucume solution? sachant que j'ai un qui a 2 ans maintenant? Sachant aussi que je ne suis pas une maman de jour agrée mais pour dépanner :)
Faudrait qu'on se rencontre un de ces quatre pour parler mode de garde ...
Entre temps, je cherche aussi une nounou à domicile ...mais c'est galère!
@snowflake, je ne travaille pas le mercredi, mais une fois que j'aurai accouché, peut-être que je pourrai prendre ton bibou si vraiment tu n'as aucume solution? sachant que j'ai un qui a 2 ans maintenant? Sachant aussi que je ne suis pas une maman de jour agrée mais pour dépanner :)
Faudrait qu'on se rencontre un de ces quatre pour parler mode de garde ...
elle est dans la même
elle est dans la même galère que moi pour un mode de garde :)
eh mais les filles vu que
eh mais les filles vu que vous êtes toutes de la région et que vous chercher toute un mode de garde pourquoi pas vous voir autour d'un café vous pouvez peux-être faire de l'échange ?
@hrnv attention snowflake est très méchante :-) et pomme73 aussi
@snowflake attention hrnv est très méchante :-)
@hrnv attention snowflake est très méchante :-) et pomme73 aussi
@snowflake attention hrnv est très méchante :-)
Ah!!! Bastien
Je te retrouve! :))
Ca fait plaisir de te revoir!
Je suis aprtante pour un petit café un mercredi!
bisous
Ca fait plaisir de te revoir!
Je suis aprtante pour un petit café un mercredi!
bisous