recherche maman de jour yverdon/grandson

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Tarah

recherche maman de jour yverdon/grandson

Message par Tarah »

coucou

y a-t-il des mamans de jour agrées sur yverdon ou grandson?

merci
Tarah

maman comblée de 3

Message par Tarah »

maman comblée de 3 loulous
soniaettony

maman non agrée

Message par soniaettony »

bonjour,
je peux vous proposer mes servies..
je ne suis pas agrée mais étant maman agée de 45ans et ayant eu 4enfants dont 3 qui sont adultes et la déernière à 11 ans puis bientôt grand mère je garde des enfants depuis 3ans j'ai de l'expérience,j'aime les enfants et j'ai actuellement des enfants que je garde, l'un des petits que je garde à bientôt 18mois et je le garde depuis ses 4mois.j'ai aussi des références.
j'habite à 10min de la gare d'yverdon
vouv pouvez avoir confiance$si cela vous intéresse redites-moi.
a bientôt
soniaettony

maman non agrée

Message par soniaettony »

bonjour,
je peux vous proposer mes servies..
je ne suis pas agrée mais étant maman agée de 45ans et ayant eu 4enfants dont 3 qui sont adultes et la déernière à 11 ans puis bientôt grand mère je garde des enfants depuis 3ans j'ai de l'expérience,j'aime les enfants et j'ai actuellement des enfants que je garde, l'un des petits que je garde à bientôt 18mois et je le garde depuis ses 4mois.j'ai aussi des références.
j'habite à 10min de la gare d'yverdon
vouv pouvez avoir confiance si cela vous intéresse redites-moi.
a bientôt
Tarah

Merci pour votre réponse..

Message par Tarah »

Merci pour votre réponse.. l'annonce n'est pas pour moi mais pour une connaissance qui a besoin d'une maman de jour ou grand-maman de jour agrée car il lui faut un papier officiel de garde et donc quelque chose de reconnu et déclaré.
En tout cas cela ne remet pas en cause votre expérience.

bonne soirée et merci pour la proposition.

maman comblée de 3 loulous
valentin07

Garde à Yverdon

Message par valentin07 »

Bonjour,

Moi par contre, je suis intéressée par votre offre. Je suis à la recherche d'une dame pour s'occuper de mon fils de 19 mois dès le mois d'août et je suis enceinte de mon 2ème enfant dont la naissance est prévue fin-septembre.

Si vous me donnez votre adresse e-mail, je pourrai vous donner plus de détails.

Ou habitez-vous exactement ? Je suis à Valeyres-sous-Montagny.

Merci d'avance de me réponde et à bientôt.
Répondre