Voilà alors après 3 mois de garde à plein temps j'ai les parents d'un des enfants que je garde qui me disent qu'ils ont trouvé une place en crèche et du coup ils ne l'emmeneront plus à partir de début novembre !
Je suis triste car je m'étais attaché à ce bébé ... il va beaucoup me manquer !
Ca vous fait ça aussi quand vous "perdez" un enfant que vous gardiez ?
Je ne pensais pas qu'on pouvait s'attacher à ce point à l'enfant de quelqu'un d'autre !
Que c'est dur ! En plus cette semaine ma fille est chez sa mamie ... quel grand vide ... j'ai envie de pleurer !
Maman de jour et enfant
hello, C'est sûr que cela
hello,
C'est sûr que cela fait bizarre quand un placement prend fin.
Je viens d'arrêter de garder un petit après une année de garde. Je l'ai eu quand il avait 2 mois 1/2, et même s'il ne venait qu'un jour et demi, on s'attache !
J'avais déja garder son frère l'année d'avant, mais vu que quand il a commencé il avait 4 ans, c'est un peu différent, on s'attache différement.
Mais n'oublie pas de profiter de ta tranquillité... cela ne va pas durer !!!
Jamu77, maman de
C'est sûr que cela fait bizarre quand un placement prend fin.
Je viens d'arrêter de garder un petit après une année de garde. Je l'ai eu quand il avait 2 mois 1/2, et même s'il ne venait qu'un jour et demi, on s'attache !
J'avais déja garder son frère l'année d'avant, mais vu que quand il a commencé il avait 4 ans, c'est un peu différent, on s'attache différement.
Mais n'oublie pas de profiter de ta tranquillité... cela ne va pas durer !!!
Jamu77, maman de