jsais je répète le truc mais tant pis. Le TO peut-il être +++ plusieurs jours???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
melisse76

jsais je répète le truc mais tant pis. Le TO peut-il être +++ plusieurs jours???

Message par melisse76 »

tout est dans le titre j'ai fait un TO hier il était positif et aujourd'hui aussi...que cela signifie-t-il? qqun pour m'éclairer????merci
Maya_l_Abeille

Coucou, Ca me fait pareil

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou,

Ca me fait pareil que toi, mais je pense que c'est surtout la veille et le lendemain de la vraie ovulation que ça apparaît légèrement pour te dire taïaut, faut TP à fond :)

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg200
melisse76

lol oui on fait que ca

Message par melisse76 »

d'ailleurs jsuis fatiguée à force et mon chéri aussi...ahahah
dom55

quand TO +

Message par dom55 »

cela indique 24 à 48h à l'avance le moment de l'ovulation placées au contact de l'urine ces tests indiquent le pic de LH l'hormone lutéinisante sécrétée par l'hypophyse qui lance le processus de libération de l'ovocyte 37 à 40 h après de pic l'ovulation a lieu alors GO et TP à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance

http://www.moulages.ch/
cachel

le TO détecte le pic de LH

Message par cachel »

le TO détecte le pic de LH et apparemment chez certaines femmes ce taux reste élevé plusieurs jours mais c'est à partir du 1er TO ++ qu'il faut calculer le moment probable de l'ovulation. donc si ton premier TO ++ etait le 22 juillet, je dirais que tu as (ou vas) ovulé entre hier et aujourd'hui.

donc comme deja dit, TP TP TP!!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Répondre