Nouvelle Essayeuses
-
Nouvelle Essayeuses
Bonjour à toutes !!!
Je suis nouvelle sur le site et je me réjouis de faire votre connaissance et de tout vos bon conseils !
Je suis essayeuse depuis le mois de décembre 2009 et nous attendons encore... Je suis vraiment impatiente d'être enceinte mais bb tarde à venir...
Je suis aller chez la gygy pour voir si il y avait pas déjà qqch à faire vu que ça fais 7 mois qu'on essai. Alors je suis déjà aller faire hier une prise de sang et une échographie à J3. Et là, elle me dit que j'ai des ovaires polykystique, que ça peux être une des raisons pour laquelles ça tarde à venir. Mais elle est positive et ce fais pas de soucis pour ça (en plus comme je suis jeune, 25ans, elle ne s'inquiète pas trop)...Mais mon moral est un peu bas après cette nouvelle. On verra la suite des examens !
N'hésitez pas à me donner vos petits conseils !!
Je suis nouvelle sur le site et je me réjouis de faire votre connaissance et de tout vos bon conseils !
Je suis essayeuse depuis le mois de décembre 2009 et nous attendons encore... Je suis vraiment impatiente d'être enceinte mais bb tarde à venir...
Je suis aller chez la gygy pour voir si il y avait pas déjà qqch à faire vu que ça fais 7 mois qu'on essai. Alors je suis déjà aller faire hier une prise de sang et une échographie à J3. Et là, elle me dit que j'ai des ovaires polykystique, que ça peux être une des raisons pour laquelles ça tarde à venir. Mais elle est positive et ce fais pas de soucis pour ça (en plus comme je suis jeune, 25ans, elle ne s'inquiète pas trop)...Mais mon moral est un peu bas après cette nouvelle. On verra la suite des examens !
N'hésitez pas à me donner vos petits conseils !!
Bienvenue à toi,
On dit qu'il faut en moyenne 9 à 12 mois pour être enceinte, donc tu as encore le temps. Tu as de la chance, la plupart des gygys ne prennent pas avant une année d'essais infructueux.
Je ne peux pas t'aider pour les ovaires polykystiques, mais prends du bon temps, fais pleins de TP et bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je ne peux pas t'aider pour les ovaires polykystiques, mais prends du bon temps, fais pleins de TP et bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Merci à toi Alex83,
Merci à toi Alex83, j'espère que tu as raison et que ça arrivera bientôt !!
Dans cette société on a toujours envie de tout tout de suite alors c'est dur quand ça ne vient pas...
En tout cas merci !!
Essai BB1 depuis décembre 2009
Dans cette société on a toujours envie de tout tout de suite alors c'est dur quand ça ne vient pas...
En tout cas merci !!
-
Bienvenue
Bienvenue a toi, c'est clair que le temps passe long quand on aimerait vivre la fabuleuse aventure de la vie... mais y parait qu'on dit: tout vient à point à qui sait attendre...
ouais d'accord, mais pas trop quand même!! ;-)
Je te souhaite un +++ rapidement
Essayeuse depuis octobre 2009
ouais d'accord, mais pas trop quand même!! ;-)
Je te souhaite un +++ rapidement
Essayeuse depuis octobre 2009
-
Bienvenue chez les
Bienvenue chez les psychotteuses en chef et t'affole pas, certaines d'entre nous squattons ce forum depuis des mois, mais juste parce que les filles y sont trop sympas :))
(pour de vrai, on l'a toutes eu notre gamin, mais on fait croire que non pour rester avec nos copinautes :)))))))
Essayeuse depuis avril 2009
Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 2kg000
(pour de vrai, on l'a toutes eu notre gamin, mais on fait croire que non pour rester avec nos copinautes :)))))))
Essayeuse depuis avril 2009
Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 2kg000
coucou et bienvenue
coucou et bienvenue !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
bienvenue! cuquette "La vie,
bienvenue!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
Pas mal, je ne savais pas
Pas mal, je ne savais pas que tu nous aimais à ce point chère Maya !!! Tu le cache où ton bibou, dans l'armoire ou dans la cave ... ;-)
En essai pour BB4
En essai pour BB4
-
Merci !!
Merci à toutes !!!!!
Vos messages sont encourageant !! J'espère qu'on aura toute un beau ++++ dans pas trop longtemps.
Vos messages sont encourageant !! J'espère qu'on aura toute un beau ++++ dans pas trop longtemps.
-
Bienvenue parmi nous,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu auras très vite une bonne nouvelle
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours