Bonjour...
Je suis nouvelle sur le site et depuis peu essayeuse... BB4.
J'aimerai savoir si par mis vous, il y a des essayeuses après stérilet. Je viens de le faire retirer et je ne sais pas trop combien de temps il faut attendre pour les essais. Si il est préférable d'attendre quelques cycles ou si on peut commencer dès le premier.
Je n'avais pas de stérilet entre mes autres enfants donc tout nouveau pour moi...
J'en ai parlé à mon gynéco qui me dit qu'on peut essayer dès le premier, mais en lisant sur différents sites, les réponses ne sont pas tout à fait les mêmes. ( je dois dire qu'il y a de tout)...
Voilà... je ne sais plus du coup...
Pouvez-vous m'aider?
essais après stérilet
Hello, J'ai mis un stérilet
Hello,
J'ai mis un stérilet entre bb2 et bb3 et on n'a pas attendu d'ailleurs 3 semaines plus tard j'avais un beau++
WOOPY
J'ai mis un stérilet entre bb2 et bb3 et on n'a pas attendu d'ailleurs 3 semaines plus tard j'avais un beau++
WOOPY
Je m'incruste ... Alors pour
Je m'incruste ...
Alors pour BB3, retrait stérilet le 11 janvier 2010
mars petit retard de règle 8 jours
début mai ++++++ donc conception fin avril
voilà mon gyneco m'a dit qu'il n'y a pas besoin d'attendre ...
j'ai juste attendu mes premières règles et après fait des test d'ovulation (7 tests me font généralement plus de deux mois vu que je sais a peu près mes cycles).
bonne chance
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
Future janvriette 2011 :
8sa : 19.9 mm - coeur bat
12sa : 8.8 cm - tout est ok
Alors pour BB3, retrait stérilet le 11 janvier 2010
mars petit retard de règle 8 jours
début mai ++++++ donc conception fin avril
voilà mon gyneco m'a dit qu'il n'y a pas besoin d'attendre ...
j'ai juste attendu mes premières règles et après fait des test d'ovulation (7 tests me font généralement plus de deux mois vu que je sais a peu près mes cycles).
bonne chance
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
Future janvriette 2011 :
8sa : 19.9 mm - coeur bat
12sa : 8.8 cm - tout est ok
enlevé le 10 septembre, et
enlevé le 10 septembre, et le 15 octobre envirion je devais être enceinte ! un léger + au 1er novembre donc ;-) c'était en 2008 !
non t'as pas a attendre, sauf si t'as eu mal au moment de l'enlevé ou si tu préfère attendre les résultat du frotis (on fait un frotis quand on retire le stérilet car le risque de déclenchement de chais plus quel germe est plus grand à se moment là...)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
non t'as pas a attendre, sauf si t'as eu mal au moment de l'enlevé ou si tu préfère attendre les résultat du frotis (on fait un frotis quand on retire le stérilet car le risque de déclenchement de chais plus quel germe est plus grand à se moment là...)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
Merci pour vos
Merci pour vos réponses.
Une très bonne journée.
Une très bonne journée.