Marque de TO?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cheyka

Marque de TO?

Message par Cheyka »

Coucou à toutes,

Là je reprends les essais sérieusement (fausse couche il y a deux semaines) et faut dire ce qu'il est, avant on calculait approximativement la bonne date, mais pas fait de test d'ovulation, ni de prise de température.
Le thermomètre c'est fait, acheté hier!
Maintenant les tests d'ovulation. J'en ai vu des pas trop chers sur le net mais on m'a dit que rien ne valait les Clearblue... Mais vu le prix, je me demande si ça vaut vraiment la peine de mettre autant par mois...
Alors vous faites comment?
Merci d'avance
Orchidée71

je trouve les clearblue

Message par Orchidée71 »

je trouve les clearblue vraiment bien mais comme ils sont chers je ne les conseillerais que si tu es réglée comme une horloge et que tu reconnais facilement tes symptômes d'ovulation. Du coup, tu n'en utilises pas trop. Mais si tes cycles sont irréguliers, que ton psychottage est plus intense que tes symptômes :-), alors achète sur le net ou chez les copinautes qui se défont de leur stock une fois la cigogne passée! Comme ça, pas de scrupules à en faire beaucoup dans le mois!
Je te souhaite un beau +!
Sasa

Moi je ne connais que les

Message par Sasa »

Moi je ne connais que les bandelettes achetée sur ricardo, parce que c' pas cher, apr contre arprès il est vrai qu'ils sont moins simple d'utlisation et de lisibilité je pense qu'un clearblue.

Mais après quand tu sais les interprété je trouve pas ca compliqué ;O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

Je n'ai jamais essayé les

Message par Alex83 »

Je n'ai jamais essayé les Clearbue car je trouve très chère. Je prends chez inopharm.ch

Mais tu as vraiment envie de rejoindre les serials psychoteuses ;-)) avec l'achat du thermomètre, les TO,... bravo, mais malheureusement, je ne suis pas sûr que si tu achètes les meilleures TO du monde, tu auras plus rapidement un +

Bon début des essais, je te souhaite de retourner rapidement vers le forum grossesse et d'y rester 9 mois !!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
impatience78

Moi j'en commandais chez

Message par impatience78 »

Moi j'en commandais chez ovatest.com, c'est sûr il faut s habituer à bien les utiliser mais après ils sont aussi fiables que les clearblue et vraiment moins chers...
Si tu suis bien la méthode indiquée dans la signature de SASA eh bien c'est tout facile! et tu peux en faire davantage parce que c est pas cher ;-) Bonne chance !

TG + le 19.04.10

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Saby

Hello

Message par Saby »

Si jamais, il y a une copinaute "Yogi" qui en vend sur internet. Son site bibou.ch.
C'est pas cher et elle fait des actions régulièrement. Personnellement je les ai toujours pris chez elle et j'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Pense aussi a aller sur le forume des petites annonces, il y a parfoit des ex-essayeuse qui vendent leur stock.
Bon TP. J'espère que tu auras bien vite ton +

Saby
Répondre