Spotting au lieu des règles et plus rien...
Spotting au lieu des règles et plus rien...
Je suis un peu perdue, je n'ai jamais eu ça.
J'ai psychoté depuis l'ovulation, car pleins de signes comme maux de ventre, chute de pression+++, fatigue, faibles nausées, et presque plus rien quand approche le temps des règles, comme pour BB1, mais en plus intense.
J'ai ovulé le 29.3, donc j'en suis à 16DPO. Dimanche après-midi, quelques gouttes de sang (désolé), je me dis que c'est foutu... Lundi encore que quelques gouttes et hier plus rien de rien. Ma t° a baissé de 0.1° hier et encore de 0.1° aujourd'hui.
Que se passe-t-il ? Mon GD arrive d'habitude en 24 heures...jamais eu de spotting avant mon GD.
Un test de grossesse hier négatif, bon je marque à retardement car pour BB1 j'ai dû attendre 7j de retard, pour BB2 5j et BB3 3j !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai psychoté depuis l'ovulation, car pleins de signes comme maux de ventre, chute de pression+++, fatigue, faibles nausées, et presque plus rien quand approche le temps des règles, comme pour BB1, mais en plus intense.
J'ai ovulé le 29.3, donc j'en suis à 16DPO. Dimanche après-midi, quelques gouttes de sang (désolé), je me dis que c'est foutu... Lundi encore que quelques gouttes et hier plus rien de rien. Ma t° a baissé de 0.1° hier et encore de 0.1° aujourd'hui.
Que se passe-t-il ? Mon GD arrive d'habitude en 24 heures...jamais eu de spotting avant mon GD.
Un test de grossesse hier négatif, bon je marque à retardement car pour BB1 j'ai dû attendre 7j de retard, pour BB2 5j et BB3 3j !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je ne veux pas te donner de
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour ma grossesse actuelle, j'ai eu des pertes brunes le jour où j'aurais dû avoir mes règles... Et ça m'a fait bizarre car je n'ai jamais de pertes brunes, d'habitude quand mes règles arrivent c'est directement du sang bien rouge.
Ces pertes n'ont duré qu'une seule matinée mais elles étaient assez abondantes car j'ai dû mettre une serviette. Et puis à midi plus rien. L'après-midi plus rien....
Alors le lendemain, comme je n'avais plus aucune perte, j'ai fait un TG qui s'est avéré positif !
Au 1er contrôle, j'ai demandé à mon gynéco pourquoi ces pertes brunes, il m'a dit que c'était certainement l'oeuf, qui pendant la nidation, avait un peu irrité l'utérus....
Voilà, alors je te souhaite un beau + dans quelques jours !

Ces pertes n'ont duré qu'une seule matinée mais elles étaient assez abondantes car j'ai dû mettre une serviette. Et puis à midi plus rien. L'après-midi plus rien....
Alors le lendemain, comme je n'avais plus aucune perte, j'ai fait un TG qui s'est avéré positif !
Au 1er contrôle, j'ai demandé à mon gynéco pourquoi ces pertes brunes, il m'a dit que c'était certainement l'oeuf, qui pendant la nidation, avait un peu irrité l'utérus....
Voilà, alors je te souhaite un beau + dans quelques jours !

Merci de ta réponse
Chez moi, ça quand même duré peut-être 36 heures, mais vraiment quelques gouttes mêlées à pas mal de glaires (désolé pour les détails)...
Et ma t° qui descend très gentillement, c'est pas mauvais signe ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et ma t° qui descend très gentillement, c'est pas mauvais signe ?
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'ai trouvé ce topic sur un
J'ai trouvé ce topic sur un autre forum...
http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html
C'est que des courbes ++ alors p't'etre que tu peux comparer par rapport à toi...
En tout cas je croise les doigts.
http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html
C'est que des courbes ++ alors p't'etre que tu peux comparer par rapport à toi...
En tout cas je croise les doigts.
Merci
Merci @PomdA pour le lien, j'avais cherché un petit peu, mais toutes les infos se terminaient par un test rapidement et ils ne parlent plus t°.
Alors ça renforce mon avis, ce ne doit pas être pour ce mois malheureusement, car toutes les courbes que j'ai regardé (pas les 11 pages, pas vraiment le temps) partent vers le haut et non le bas comme moi.
En plus, il me semble que j'ai de nouveau quelques gouttes, est-ce le vrai départ du GD ? D'un côté si ce n'est pas pour ce mois, vivement le GD pour que je sois fixée.
En essai pour BB4
Alors ça renforce mon avis, ce ne doit pas être pour ce mois malheureusement, car toutes les courbes que j'ai regardé (pas les 11 pages, pas vraiment le temps) partent vers le haut et non le bas comme moi.
En plus, il me semble que j'ai de nouveau quelques gouttes, est-ce le vrai départ du GD ? D'un côté si ce n'est pas pour ce mois, vivement le GD pour que je sois fixée.
En essai pour BB4
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi... peut-être auras-tu une bonne nouvelle et si ce n'était pas le cas tu sais que nous sommes toutes là pour te soutenir...
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... GD: 09.04 / Ce Cycle sous homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... GD: 09.04 / Ce Cycle sous homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------

-
En pensée avec toi!!
Je te croise les doigts et les orteils pour que ça soit plus!! Oh que je te comprends que c'est dur à vire cette incertitude, tout comme tu as pu le voir sur mon post d'hier...je troune en rond et me pose beaucoup de questions et tout comme toi j'espère que si c'est négatif et bien que GD arrive enfin et que je puisse passer à la suite!!
On y croit fort fort fort!!
On y croit fort fort fort!!
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait du bien, malheureusement je n'ai plus beaucoup d'espoir pour ce mois. Ce n'est que partie remise.
Je me dis que j'ai déjà la grande chance d'avoir 3 beaux enfants en pleine forme qui m'apportent beaucoup, alors si un 4ème se profile bientôt c'est la cerise sur le gâteau. Peut-être pour 2011
@Pâquerette, as-tu réussi à prendre un rendez-vous pour cette PDS ?
En essai pour BB4
Je me dis que j'ai déjà la grande chance d'avoir 3 beaux enfants en pleine forme qui m'apportent beaucoup, alors si un 4ème se profile bientôt c'est la cerise sur le gâteau. Peut-être pour 2011
@Pâquerette, as-tu réussi à prendre un rendez-vous pour cette PDS ?
En essai pour BB4
-
Non...
Pas réussi à joindre ma gynéco, apparemment personne au cabinet auj?!? Et mon généraliste il fait les prises de sang que le lundi-mardi matin quand il y a l'infirmière qui est là. Donc patience...
J'ai très peur car je suis allée chez la gynéco il y a 3semaines pour PDS et c'était négatif. Tu crois qu'elle va me donner un nouveau RDV? J'ai tellement peur d'être déçue, mais en même temps je ne les ai pas rêvé mes 2tests positifs en 2minutes à peine d'hier et j'ai des tiraillements au niveau des ovaires bas du ventre depuis 4-5jours (même si ça pourrait être autre chose aussi).
Je rappelle demain matin, mais ça va être long je le sens...
J'ai très peur car je suis allée chez la gynéco il y a 3semaines pour PDS et c'était négatif. Tu crois qu'elle va me donner un nouveau RDV? J'ai tellement peur d'être déçue, mais en même temps je ne les ai pas rêvé mes 2tests positifs en 2minutes à peine d'hier et j'ai des tiraillements au niveau des ovaires bas du ventre depuis 4-5jours (même si ça pourrait être autre chose aussi).
Je rappelle demain matin, mais ça va être long je le sens...
Mais biensûr qu'elle doit
Mais biensûr qu'elle doit te prendre pour une PDS si tu lui expliques que tu as eu des tests avec deux lignes très claires. Elle est là pour ça. Et si ta PDS est négative, elle devrait faire un contrôle pour savoir ce qui se passe...
Je te comprends, ça va être long, occupe-toi un maximum aujourd'hui pour penser à autre chose (facile à dire...)
Je te tiens toujours les pouces, on y croit
En essai pour BB4
Je te comprends, ça va être long, occupe-toi un maximum aujourd'hui pour penser à autre chose (facile à dire...)
Je te tiens toujours les pouces, on y croit
En essai pour BB4
-
Merci!
Merci merci Alex83 pour ton soutien! Tu as bien raison, à force de cogiter je ne suis plus du tout du tout objective, c'est terrible ;-)
A+
A+
Et c'est parti pour le mois prochain !
Et oui, comme je l'avais préssenti hier, mon GD a bien débarqué, abondant comme à son habitude...
En essai pour BB4
En essai pour BB4
Alex, désolée pour ton gd,
Alex, désolée pour ton gd, on y croyait avec toi. Courage et on remet ça le mois prochain
pâquerette, sinon essaie de passer à l'hôpital, y'a trois semaines c'est la que j'ais fais ma pds. Gygy était en vacances et mon generaliste ne pouvait pas me prendre.
Courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
pâquerette, sinon essaie de passer à l'hôpital, y'a trois semaines c'est la que j'ais fais ma pds. Gygy était en vacances et mon generaliste ne pouvait pas me prendre.
Courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
Merci
Dans ma tête, j'explique tous ces maux bizarres par une fc précoce. C'est peut-être totalement faux, mais comme ça je me dis que le mois prochain ce sera le bon! C'est ce qui s'est passé pour mon aînée, alors ... encore plus de 30 jours à attendre ...
Et bonne chance pour vous toutes qui me soutenez
@Caro3s, tu verras spiderbaby va s'accrocher cette fois
@Pâquerette, on attend de tes news, on y croit
En essai pour BB4
Et bonne chance pour vous toutes qui me soutenez
@Caro3s, tu verras spiderbaby va s'accrocher cette fois
@Pâquerette, on attend de tes news, on y croit
En essai pour BB4