Ovulation
Ovulation
Bonsoir,
Je pense avoir ovulé durant le week-end de Pâques, mais je n'ai rien senti... aucun tiraillement, pas de point, etc.
Est-ce que certaines d'entre vous sont tombées enceintes dans ces conditions ?
Et si grossesse il y a, avez-vous senti qqch rapidement ?
Merci, bonne soirée !
Je pense avoir ovulé durant le week-end de Pâques, mais je n'ai rien senti... aucun tiraillement, pas de point, etc.
Est-ce que certaines d'entre vous sont tombées enceintes dans ces conditions ?
Et si grossesse il y a, avez-vous senti qqch rapidement ?
Merci, bonne soirée !
Je ne suis pas essayeuse (vu
Je ne suis pas essayeuse (vu que bb3 est en route) mais je voulais juste te rassurer car il m'est arrivé pareil pour ma 3ème grossesse, soit ma grossesse actuelle....
Alors que d'habitude, je sentais très bien mon ovulation (douleurs au ventre et pertes), ce mois-là j'ai rien senti du tout ! Je pensais même ne pas avoir ovulé (car j'ai entendu dire qu'on pouvait parfois ne pas ovuler...) et en fait, j'avais tout faux vu que quelques jours plus tard, un beau ++ est apparu sur mon test de grossesse !
Et très vite, j'ai eu mal aux seins. Des picotements, des douleurs sur les côtés et là, je suis à 11 SA et j'ai toujours les seins très sensibles...
Je te souhaite pareil !
Alors que d'habitude, je sentais très bien mon ovulation (douleurs au ventre et pertes), ce mois-là j'ai rien senti du tout ! Je pensais même ne pas avoir ovulé (car j'ai entendu dire qu'on pouvait parfois ne pas ovuler...) et en fait, j'avais tout faux vu que quelques jours plus tard, un beau ++ est apparu sur mon test de grossesse !
Et très vite, j'ai eu mal aux seins. Des picotements, des douleurs sur les côtés et là, je suis à 11 SA et j'ai toujours les seins très sensibles...
Je te souhaite pareil !
bien sûr qu'on peut tomber
bien sûr qu'on peut tomber enceinte sans rien sentir! 90% des femmes tombent enceintes sans le savoir! ma première fille etait une méga bonne surprise, et comme je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fait un TG en ayant passé une semaine de retard!!
en général, j'ai mes tout premiers symptomes vers 10dpo.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
en général, j'ai mes tout premiers symptomes vers 10dpo.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
Pour mon 2ème, j'ai attendu
Pour mon 2ème, j'ai attendu 30 cycles, où bien entendu, j'ai cru retrouver les mêmes signes que pour BB1 plusieurs fois. Et bien, j'ai eu mon test + après un cycle qui n'a fait "aucun bruit", donc j'étais sûr d'avoir loupé mon ovulation,...
Tu peux très bien être enceinte sans aucun signe, bonne chance et je te souhaite très rapidement un beau ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tu peux très bien être enceinte sans aucun signe, bonne chance et je te souhaite très rapidement un beau ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
En parlant ovulation...
Vu que ça parle ovulation par ici, je me posais une question, l'une d'entre vous a déjà eu des très légères pertes marrons durant 2-3jours en période d'ovulation??
Je viens de contrôler...
Je viens de contrôler... oui, ça m'est arrivé 2 fois. Une fois c'était juste le dernier jours d'étoiles filantes, une autre fois sur 2 jours différents, avant ovulation (toujours dans la période d'étoiles filantes).
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
-
Merci!
Merci beaucoup Lilou79, tu es choue d'avoir été voir dans tes archives ;-)
Je devrais être fixée la semaine prochaine si ces pertes étaient en lien avec une éventuelle ovulation ou pas!
Je devrais être fixée la semaine prochaine si ces pertes étaient en lien avec une éventuelle ovulation ou pas!
C'est quoi les étoiles
C'est quoi les étoiles filantes?
Endométriose légère
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Endométriose légère
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
C'est comme ça qu'on
C'est comme ça qu'on appelle les glaires blanc d'oeuf ici, chez les essayeuses... je crois que c'était Pat70 qui avait inventé ce terme, car l'autre est bien moins joli...;-)