Est-ce nornal?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nanie23

Est-ce nornal?

Message par Nanie23 »

Bonjour à toutes
Voilà longtemps que je ne suis pas venue, j'ai essayé d'arrêter de pense toute le temps aux essais...
J'en suis à C4. Jusqu'à présent, j'ai eu des cycles de 29 jours super réguliers et j'ai même pas de douleur ni rien.
Mais par contre mes règles sont encore plus courtes que lorsque je prenais la pilule. N'est-ce pas étrange? Dois-je m'inquiéter?
Avant que je prennes la pilule mes règles étaient l'enfer, longues, abondantes, douloureuses.
Là tout me semble tellement facile...
tchipoune

moi je pense pas qu'il

Message par tchipoune »

moi je pense pas qu'il faille t'inquiéter, les règles sous pilule sont artificielles, alors "rien à voir" avec tes règles naturelles! mais si vraiment ça t'inquiète, passe un coup de fil à ton gynéco, il saura te donner des explications scientifiques!!

Age des enfantsAge des enfantsAge des enfantsAge des enfants C12: cycle naturel:142 jours
hyrondelle

Je ne suis pas essayeuse mais...

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Je fais régulièrement une pause pilule, là je l'ai arrêté en décembre et pareil que toi, j'ai des cycles réguliers, sans douleur ni maux de tête et qui durent en tout 3 jours...
J'ai retrouvé des cycles courts comme lorque j'étais jeune donc pour moi tu ne devrais pas t'inquiéter...
Bises et te souhaite un beau +
Répondre