Duphaston

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emyyy

Duphaston

Message par Emyyy »

Bonjour les filles,

je sais je dois être soulante avec mon aménorhée post-pilule mais parfois ca vient long. 4 mois arrêt pilule et toujours pas de GD... mon gyn ne veut rien me donner avec plein d'examen et je vous entends souvent parler du Duphaston, c'est quoi la différence entre le Duphaston et la pilule normale, car si j'ai bienc compris, le Duphaston fait revenir les règles mais ne provoque pas forcement une ovulation? Pouvez-vous m'éclairer?

kikiflu

acu

Message par kikiflu »

Salut !

je ne connais rien au Duphason, mais avant les médocs, je te conseillerai d'aller voir un acupuncteur. Je suis suivie pour d'autres soucis, mais j'ai entendu des témoignages confirmant qu'ils ont d'excellents résultats pour les aménorhées !

Au pire, ca pique un peu mais tu ne risques rien !

Bonne chance dans tes essais et biz

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
IAC-1@FR / 02.09.09 (- 16.09.09)
IAC-2@BE(KWZ) / 24.11.09 (- 08.12.09)
IAC-3@BE(KWZ) / 16.01.10 (-30.01.10)
FIV-Nat1@BE(KWZ) / 1 joli esquimau le 13.2 - transfert prévu le 9.3
Layanne

Oui le Duphaston fait

Message par Layanne »

Oui le Duphaston fait revenir tes règles tu prend le médic pendnt 10 jours sauf erreur et tes règles reviennent. Par contre oui ça te fait revenir a 0 donc pas d'ovulation. Je te comprend 4mois sans règles c'est pénible. Moi je suis pareil si je les ai 2fois par an je suis contente.

Ma gynéco m'avait dit que même si on a pas de règle dans certains cas c'est mieux de ne pas provoquer avec le Duphaston vu qu'on a déjà des cycles long et que ça remet tout a 0. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'arrivera pas a avoir es enfants mais malheureusement ça peut être plus long...
Regarde ma signature...

Mais malgrès ce que m'avait dit ma gynéco j'ai pris de l'homéopathie pour bouster l'ovulation, du Perdrowyl après des mois d'essais infructueux et les 2fois que je l'ai pris ça a marché du 1er coup. Bonne suite et bons essais.

Pour la petite anectdote pour mon ainé elle m'avait donné du duphaston après 5mois sans pilule, j'ai pris le perdrowyl et 2mois après toujours rien, j'ai repris du duphaston sans faire de TG et mes règles ne sont jamais venue mais un beau bébé est arrivé...

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie
coquillage13

@Emyyy, aujourd'hui le

Message par coquillage13 »

@Emyyy, aujourd'hui le gynéco m'a prescrit du duphaston je ne connaissais pas, alors si j'ai bien compris, je dois prendre 2 pastilles par jour pendant 10 jours, mais il m'a dit que les règles arrivait 3 jours après la prise de la pastille, mais effectivement ça ne déclenche pas l'ovulation donc au 3ème jour je dois prendre en plus du serophene pendant 5 jours, pastilles qui va déclencher l'ovulation.
Peut-être que ça peut t'aider à mieux comprendre, et à répondre à ta question..
et tu nous soules pas du tout, car je sais ce que c'est quand on a pas de règles pendant longtemps..
Courage et vraiment insiste auprès de ton gynéco pour qu'il t'aide..

Emyyy

Merci coquillage pour ton

Message par Emyyy »

Merci coquillage pour ton message qui me fait tout du bien au moral!!!!!!

Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Répondre