Reprise des essais

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vivie27

Reprise des essais

Message par vivie27 »

Hello,

Voilà la reprise des essais est enfin arrivée.

J'ai eu un curetage à cause d'un oeuf clair début janvier et mon retour de couche s'est effectué avant-hier, 27 jours après le curetage....est-ce que mes cycles se sont rétablis??? Avant j'avais des cycles de 33 jours, et là 27....j'espère que ça continue...
Je vais suivre de près l'ovulation et tout et j'espère trop tombé enceinte ce mois-ci!!! on peut toujours espérer...hihihi!!!

Mon gynéco m'a dit d'attendre 2 cycles, mais j'ai lu tellement de témoignage de femmes qui sont tombés enceintes sans attendre 2 cycles, que tant pis je prends le risque.

Gros bisous et bonne chance à toutes!
mselle81

J ai aussi eu un oeif clair

Message par mselle81 »

J ai aussi eu un oeif clair en octobre. Mais il est parti sans intervention.

J ai attendu un cycle conseillé et je suis tombée enceinte le 1er cycle à la reprise des essais.

Je te souhaite de tout coeur la même chose

calendrier grossesse

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
Sovin

Ici aussi oeuf clair en

Message par Sovin »

Ici aussi oeuf clair en novembre et curetage en décembre. J'ai attendu 1 cycle et j'ai repris les essais! D'ailleurs j'attends mes règles pour demain... en espérant qu'elles ne reviennent pas!
mselle81

Alors à toi aussi Sovin je

Message par mselle81 »

Alors à toi aussi Sovin je te souhaite la même chose

calendrier grossesse

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
Répondre