salut les filles,
Suis à J18 après TP actifs et suis balade (gros rhube, mais pas de courbatures ni maux de tête ni fièvre) ...
J'ai pas envie de me gaver de médicaments pour être bien comme je le faisais d'habitude.
Du coup, je sais pas trop quoi faire, je m'y connais pas en remèdes de grand-mères qui empoisonnent pas trop mon corps.
Vous vous faites quoi?
J'ai lu que même les inhalations n'étaient pas recommandées.
Est-ce bête de m'inquiéter et de me poser toutes ces questions alors que je ne suis certainement pas enceinte?
Suis-je la seule à me poser toutes ces questions?
Balade
Franchement, soigne-toi avec
Franchement, soigne-toi avec des médicaments. Tu peux le faire sans problème... si tu devais être enceinte, l'oeuf ne s'est pas encore implanté dans l'utérus. Et même si c'était déjà le cas, les échanges avec ma mère n'ont pas encore lieu car le placenta ne se développe que bien plus tard...
Je suis tombée malade entre J15 et J20 alors que j'étais enceinte (je ne le savais évidemment pas encore), je me suis soignée au Néocitran, goutte pour le nez et Actifed et bébé est en pleine forme!!
Bonne soirée
Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA + 3 : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13 SA + 3 : 7-8 cm de la tête au coccyx, une tête, un cerveau, une colonne vertébrale, 2 jambes et 2 bras...le compte est bon! 147 bpm. DPA le 17 juillet 2010.
3ème rdv le 05.02 à 16 SA + 6 :
Je suis tombée malade entre J15 et J20 alors que j'étais enceinte (je ne le savais évidemment pas encore), je me suis soignée au Néocitran, goutte pour le nez et Actifed et bébé est en pleine forme!!
Bonne soirée
Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA + 3 : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13 SA + 3 : 7-8 cm de la tête au coccyx, une tête, un cerveau, une colonne vertébrale, 2 jambes et 2 bras...le compte est bon! 147 bpm. DPA le 17 juillet 2010.
3ème rdv le 05.02 à 16 SA + 6 :
hello, alors moi je fais : -
hello,
alors moi je fais :
- Inhalation au Nasobol
- gargarisme avec de la poudre d'argile Bolus de Weleda
- avec du baume du tigre stimulation des points sur le visage
- des tisane sidroga contre les refroidissement ou celui contre la toux
si ça peux te rassurer. Mais comme dis plus haut, t'as meilleur temps de bien de guérir maintenant.
C21 en cours, verdict 24 février
alors moi je fais :
- Inhalation au Nasobol
- gargarisme avec de la poudre d'argile Bolus de Weleda
- avec du baume du tigre stimulation des points sur le visage
- des tisane sidroga contre les refroidissement ou celui contre la toux
si ça peux te rassurer. Mais comme dis plus haut, t'as meilleur temps de bien de guérir maintenant.

C21 en cours, verdict 24 février