Question sur symptômes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sovin

Question sur symptômes

Message par Sovin »

Coucou à toutes !
Alors voilà ma question pour celles qui ont déjà un BB ou qui ont eu leur +. Quel a été le symptôme qui vous a mis la puce à l’oreille que le test serait + ?? Et surtout : quand ?
Là, je suis à J20, pas grand chose mise à part douleurs de règles… Et vu mon parcours, je n’ai pas grande expérience !

Merci !

Je vous souhaite de beaux +++!

Octobre 09 : TG + au C1
Novembre 09 : GNE
Décembre 09 : curetage
Janvier 10 : retour de couche
cyrielle23

coucou alors pour ma

Message par cyrielle23 »

coucou
alors pour ma première grossesse,
rien ne m'a mis la puce à l'oreille, juste un Tg le jour présumé de mes règles. j'avais un peu mal aux seins mais je pensais pas que c'était due à la grossesse. les jours qui ont suivis j'ai eu trèèèès mal aux seins. bon faut dire qu'on bout de 11cycles je me faisais plus d'illusions et pourtant....!

cette fois ci à J19, je pense avoir sentie la nidation, douleur à la cicatrice de la césa, et j'sais plus trop lol. ensuite des nausées, fatigue, saut d'humeur et pas de sécheresse intime. pourtant TG précoce négatif à J25/12DPO, mais j'étais sûre d'être enceinte! le lendemain TG normal positif

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
daika

pour ma grossesse

Message par daika »

le premier symptôme que j'ai remarqué avant de faire un teste c'est que quand je me couchais sur le ventre , ben au bas du ventre j'avais la sensation d'avoir une boule se qui me dérangeait autrement aucun autre symptôme

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

jetsetika

Pour moi, aucun symptôme

Message par jetsetika »

Pour moi, aucun symptôme particulier mise à part le retard de règles. C'est venu après, en commençant par les seins tendus et douloureux...

J'espère que tu auras un beau +++ très vite!

Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA + 3 : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13 SA + 3 : 7-8 cm de la tête au coccyx, une tête, un cerveau, une colonne vertébrale, 2 jambes et 2 bras...le compte est bon! 147 bpm. DPA le 17 juillet 2010.
3ème rdv le 05.02 à 16 SA + 6 :
anemone

Pour ma part j'ai découvert

Message par anemone »

Pour ma part j'ai découvert ma grossesse hier, le jour où mes règle devaient venir. Comme le mois dernier j'ai été convaincu d'être enceinte car plein de symptômes (mal au sein, température plus haute et régulière que normale, perte brunâtre à la nidation) et que je suis tombé de très haut au moment des règles:)et bien ce mois je m'était pas pris la tête. J'ai ignoré que j'avais les seins douloureux et ce n'est qu'à 10dpo après un rapport que j'ai eu de légère pertes brunes en m'essuyant. Comme d'habitude j'ai du spotting 2 jours avant mes règles j'ai pensé qu'elles arrivaient en avance. Suivent 3-4 jours de douleurs de règle et j'ai commencé d'y croire vu qu'elle venaient pas. De plus, je prend ma température et les 3 derniers jours elle a augmenté d'env. 0,5 degré. Je l'avais jamais eu si haute.
Je croise les doigts pour que tu rejoignes les octobrettes!
cassiop1

Ah ben zut... il est à

Message par cassiop1 »

Ah ben zut... il est à double ton post... j'ai répondu à l'autre sans faire attention!!!:O)

Lilypie Second Birthday tickers
Sovin

Merci pour vos

Message par Sovin »

Merci pour vos réponses...!!
Et avec le psychottage ça aide pas!

Désolée d'avoir poster 2x, mais le site est tellement long des fois que j'ai appuyer 2x!
Répondre