Verdict à mi-août: POST 2
-
Ici j'ai craqué pour un tg
Ici j'ai craqué pour un tg négatif ce matin bon j'en étais sur donc le moral va.
Toujours pas de règle priez avec moi pour qu'elles débarques...
Toujours pas de règle priez avec moi pour qu'elles débarques...
C'est définitivement mort.....
Comme par hasard, j'ai eu mes règles le soir même après avoir fait le TG négatif...
Jamais eu plus d'un jour de retard dans mes règles et là après 5 jours, j'y croyais vraiment...
Mais c'est bon, j'ai de nouveau le moral!!! J'ai un mec génial et les +++++ des copinautes me font penser que c'est possible, même pour moi....
@minidou: toutes mes félicitations
@toutes les filles qui sont dans le même cas que moi: reprenons espoir! Un nouveau cycle commence!!! (plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente....)
@toutes celles qui attendent encore: je vous tiens les pouces!!!
Jamais eu plus d'un jour de retard dans mes règles et là après 5 jours, j'y croyais vraiment...
Mais c'est bon, j'ai de nouveau le moral!!! J'ai un mec génial et les +++++ des copinautes me font penser que c'est possible, même pour moi....
@minidou: toutes mes félicitations
@toutes les filles qui sont dans le même cas que moi: reprenons espoir! Un nouveau cycle commence!!! (plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente....)
@toutes celles qui attendent encore: je vous tiens les pouces!!!
-
Bonjour les filles, Enfin
Bonjour les filles,
Enfin des bonnes nouvelles !!!!!!! Toutes mes félicitations aux essayeuses qui viennent d'avoir leur +++++++ Bravo !!!! Et j'espère que le mois prochain on serra un peu plus nombreuse à avoir cette joie.
Bonne journée.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: début 11.08.09
»
Enfin des bonnes nouvelles !!!!!!! Toutes mes félicitations aux essayeuses qui viennent d'avoir leur +++++++ Bravo !!!! Et j'espère que le mois prochain on serra un peu plus nombreuse à avoir cette joie.
Bonne journée.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: début 11.08.09
»
-
Toutes mes félicitations à
Toutes mes félicitations à celles qui ont eu un très beau ++++++++++++++.
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu les GD, je croise les doigts pour que Mme Cigogne vous apporte ENFIN un beau +++ le mois prochain.
De mon côté, le GD était prévu hier et....toujour rien!! Mais je vais attendre encore jusqu'à jeudi ou vendredi matin pour faire un TG.
Bonne journée et ros becs à toutes.
C1 = 28j
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu les GD, je croise les doigts pour que Mme Cigogne vous apporte ENFIN un beau +++ le mois prochain.
De mon côté, le GD était prévu hier et....toujour rien!! Mais je vais attendre encore jusqu'à jeudi ou vendredi matin pour faire un TG.
Bonne journée et ros becs à toutes.
C1 = 28j
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
allez allez les filles,
allez allez les filles, courage, il y a encore de l'espoir! il y aura encore quelques +++ dans ce post, pas seulement 2! tant que pas de GD, vous savez,...
chez moi c'est vraiment mort je suppose, pertes plus abondantes. règles véritables commenceront demain je suppose. je suis contente, parce que ce mois, ma phase lutéale a été un peu plus longue, normale en vérité, et c'est une bonne news!
biz, je vais à la piscine avec mes filles cet a-m!
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
chez moi c'est vraiment mort je suppose, pertes plus abondantes. règles véritables commenceront demain je suppose. je suis contente, parce que ce mois, ma phase lutéale a été un peu plus longue, normale en vérité, et c'est une bonne news!
biz, je vais à la piscine avec mes filles cet a-m!
cachel, maman country!
Hello les filles !
Alors moi pour l'instant je patientes sans trop psychotter pour une fois ! J'ai eu des pertes brunes mercredi passé très bizarres beaucoup plus foncées que d'habitude et aujourd'hui j'ai les tétons sensibles bien inconfortable mais bon. D'habitude sa m'arrive quand GD va arriver mais là s'est trop vite elles devraient débarquer le 22 ou 23 seulement. En fin de toute façon je vais essayer d'attendre un max avant de faire un TG. J'ai un cycle hyper long ce mois, je suis tellement irrégulière que je me dis que s'est fichu. Verdict dans une semaine environ...
A toute les essayeuses de magnifique ++++++
C4 : début le 13.07.09,
suis à J36, ovu J27 est je patiente
En essai BB1 depuis avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!
A toute les essayeuses de magnifique ++++++
C4 : début le 13.07.09,
suis à J36, ovu J27 est je patiente
En essai BB1 depuis avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!
hello ben moi douleurs dans
hello
ben moi douleurs dans le bas du ventre et des pertes brunes, eh sans commencer le traitement pour déclancher!
elles ont eu peur lol
enfin j'attend de voir comme ça évolue et demain je tel à ma gygy pour savoir si je prend quand meme mon traitement ou si on passe direct au 2ème...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ben moi douleurs dans le bas du ventre et des pertes brunes, eh sans commencer le traitement pour déclancher!
elles ont eu peur lol
enfin j'attend de voir comme ça évolue et demain je tel à ma gygy pour savoir si je prend quand meme mon traitement ou si on passe direct au 2ème...
-
merci a tous je vous sohaite
merci a tous
je vous sohaite un beau +++ tres vite
je vous sohaite un beau +++ tres vite
alors
tous d'abord félicitations au ++++ et flute pour celle a qui GD est arrivée et pour les autres ont croise les doigts!
pour ma par pour le moment rien a signaler.
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
pour ma par pour le moment rien a signaler.
bin kassy, alors c'est une
bin kassy, alors c'est une semi bonne nouvelle? j'imagine bien tes règles, avoir peur du grand méchant médic!!! si ça vient franchement, à mon avis, inutile de prendre le médic (elle t'avait bien dit d'arrêter quand tes règles commençaient, non?)
Bon les filles, vous êtes encore nombreuses à attendre un verdict et le post devient très long à nouveau. Je reprends la liste et vais de ce pas ouvrir le post n°3!!!
cachel, maman country!
Bon les filles, vous êtes encore nombreuses à attendre un verdict et le post devient très long à nouveau. Je reprends la liste et vais de ce pas ouvrir le post n°3!!!
cachel, maman country!
oui je lui ai tel ce matin
oui je lui ai tel ce matin et tant que c'est pas du "vrai de vrai" je prend le médic. là pour le moment c'est juste pour dire que je met qqch pour les RRRR, c'est très légèrement rosée...
pfff... elles vont bien finir par venir!
pfff... elles vont bien finir par venir!