@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces..... POST 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

ach, désolée kassy, pas

Message par cachel »

ach, désolée kassy, pas facile ton histoire... et gygy ne te propose pas le duphaston pour faire terminer ce cycle à la noix???

alors beltane, il y a un petit semblant d'spoir quand même???? on croise les doigts!!

merci sady de prendre de mes news.... alors non GD tjs pas là officiellement, mais je suis en plein dans les pertes brunes qui l'annoncent à coup sûr... ça a commencé dimanche soir après un câlin, et là ça s'intensifie gentiment, GD arrivera franchement demain en fin de journée, je me connais!!! donc voilà... j'ai passé l'après-midi avec une amie enceinte de son 3ème bébé, 12SA. peut-être que ça aide, peut-être que les hormones diffusent, que la grossesse devient contagieuse... on se raccroche à ce qu'on peut!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

kassy07

non elle propose rien vu que

Message par kassy07 »

non elle propose rien vu que mme est en vacance!
et les assistantes m'ont juste donner un rdv...
alors j'attend!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Pti-Lutin

Coucou! Ben Kassy mince

Message par Pti-Lutin »

Coucou!

Ben Kassy mince alors, c'est fou ça un cycle qui dure depuis 2 mois!!! grrrr et avant elle n'a pas eu l'idée de faire quelque chose déjà??? c'est bizzare, surtout qu'avant, il ne me semble pas que tu avais des cycles irréguliers non?
Courage! et vivement le 7 août pour que ça puisse prendre fin d'une manière ou d'une autre!

Cachel, courage je pense bien à toi! et tu sais ce que tu as à faire hein? :-)))))) faut que ce soit la fête du slip ce mois chez la famille "cachel" tagada tsoin tsoin!

Beltane, je te tiens fort les pouces!!!! j'espère de tout coeur qu'on ne te retrouvera pas dans le prochain poste "celles qui attendent leur verdict pour mi-août" ;-)))

C'est vrai à part ça, on va bientôt pouvoir l'ouvrir ce poste!! lollllll

Aller belle journée les filles!

bisous!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
kassy07

bah non apparemment elle a

Message par kassy07 »

bah non apparemment elle a pas eu l'idée de faire qqchose avant...
mais bon m'en fout ce qui compte maintenant c'est le boulot!!!!
et Tupperware aussi, d'ailleurs si ça dit quelqu'un n'hésitez pas!
biz

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Répondre