Attente du verdict de fin de mois! Post N°4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
goubre

salut à toutes, j'ai pas

Message par goubre »

salut à toutes,
j'ai pas trop posté ces temps depuis mon retour des vacances début février, mais j'ai repris un rythme un peu plus soutenu avec mes activités annexes.
Donc, moi j'ai eu TP à J17, c'est la seule fois qui pourrait correspondre à la période d'ovu. Pas de signes particulier, mal aux seins mais comme d'hab avant GD, et une grande soiffe que j'arrive pas à étancher hi !
j'attends GD pour le 26 fév. si je compte 33J. Je crois qu'on est pas mal à attendre pour cette période, alors statistiquement il en faudra bien qui trouveront un beau ++++ non ? Pour ma part, j'ai vaccins le 3 mars et extraction des dents de sagesse le 4, alors si le + pouvait attendre le cycle prochain se serait pas si mal (pour une fois !!)
Sinon je suis seule tout le week-end, et là je vais vite filer à l'entrainement de volley.
Un bon week-end à toutes, et prennez du bon temps en attendant le verdict du fin du mois hi hi hi !
bises

C1:28J / C2:33J / C3:32J

tchipoune

Assugrine, pour les

Message par tchipoune »

Assugrine, pour les médicaments, c’est comme les suppo (Itinérol, sauf erreur) qu’on te donne pour les nausées en début de grossesse, c’est marqué « à n’utiliser chez la femme enceinte que par extrême nécessité » (un truc dans le genre)… mais je crois qu’ils préfèrent être méga prudent que de prendre le moindre risque, donc le 98% des médoc sont déconseillés quand tu allaites ou que t’es enceinte… mais je pense aussi que ton généraliste sait ce qu’il fait… Il te reste combien de temps avant de savoir (si c’est + ) ?

MBB, aucun souci, t’en fais pas !! .-) Faut dire que c’est quand même assez compliqué mon histoire… au fond de moi, j’y crois fort, mais j’ai peur d’être déçue, alors j’essaie de pas trop me faire d’illusions…mais c’est pas facile…

Beltane, moi non plus j’en peux plus de cette neige et de ce froid ! il me semble que c’est encore plus dur d’être essayeuse avec des temps pareils !!!! en été, on s’occupe plus facilement !!! Bien sur que je te tiens au courant pour les injections ! tu as de nouveau accès à tes mails ?

Goubre, ben même si ton ++ serait mieux le mois prochain, je croise quand même les doigts pour toi pour ce cycle !! .-)
bisous

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Sun.7

@MBB et Joelle et les autres

Message par Sun.7 »

@MBB et Joelle et les autres qui attente pas leur GD pour le fin de ce mois : faut que se sert les coudes pour pas se jeter sur les TG (j'en ai 5-6 dans mon tiroir lol)

et puis comme dit si bien Goubre, il a plein de personne en attente pour le we prochain alors forcément il doit y avoir 1-2 +++
allez on croise les doigts.

je psychotte pas mais hier soir j'étais bizare et ce matin nausée pdt le déjeuner et envie de vomir au rayon pain au supermarché. je regardais partout autour de moi en me demandant, au cas ou, ou je pourrais aller si je devais vomir (désolée hihi)

@goubre : ça me motive ton histoire de statistique ;o) je prends un ticket
le truc c'est que je sais pas quand ça va venir exactement. je pense vendredi (si je me base sur ce que je pense être l'ovulation). on verra.
je me suis promise de ne pas faire de TG en semaine (elle est facile celle là ce mois)

Assugrine1

Tchipoune: je sais bien que

Message par Assugrine1 »

Tchipoune: je sais bien que les fabricants se méfient et mettent toujours des annotations réticentes pour les femmes enceintes et ou qui allaitent...
Mais c'est parce que c'était vraiment marqué de ne pas allaiter si on mettais la crème sur le sein...donc pas comme les médicaments style itinérol...
J'attends pas le Gd pour vendredi 27 (J28) mais j'attendrais peut-être samedi...on verra!

Aller on se motivent et c'est vrai que statistiquement il devrait bien y avoir une ou deux plus pendant ce mois...
J'ai l'impression qu'on est à la Loterie et qu'on a chacune son numéro et on attends que "je ne sais QUI" tire notre numéro!
Espérons qu'il y en a une ou plus qui ont tiré LE BON!!!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
tchipoune

assugrine, en tout cas, t'as

Message par tchipoune »

assugrine, en tout cas, t'as raison de donner l'autre sein à ta puce la nuit, si tu dois mettre cette crème...
ou alors t'essaie de tirer ton lait si c'est pas l'heure de manger pour ta puce et que tu dois mettre cette crème quand même...
bisous

Nous ce matin, c'est bébé nageur avec notre puce!!!

C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Poussynette

J42 ici !!!!!!! Pffffffffff

Message par Poussynette »

J42 ici !!!!!!! Pffffffffff j'en ai marrreeeee !!! Espérons un + samedi prochain ! On verra !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours
Poussynette

Moi j'ai une question à 2

Moi j'ai une question à 2 balles !

Si on a des cycles de 50 jours, cela veut dire qu'on ovule hyper tard ! alors comment il compte le nombre de semaine de grossesse à ce moment là ???

Essai bb2
C1 encore en cours
Rx07

Salut les filles, Je vois

Message par Rx07 »

Salut les filles,

Je vois que j'ai du retard de post...hihi
Alors chez nous c'est ovulation douloureuse la semaine passée(mercredi) avec TP le même soir, MAIS qu'une fois dans la semaine, chéri à la grippe!!! Avec un peu de chance ça a marché, mais faut pas trop rêver, enfin si j'ai quand même envie de rêver un peu...LOL.. Depuis, j'ai tjs un peu mal dans le ventre... Sinon, chéri est tjs malade et ma fille et moi on arrête pas de se marrer... Oilà de mes news..
Je vous souhaite des TP agréables et plein de petits +++++
MBB

Salut Poussynette!!! J'ai

Message par MBB »

Salut Poussynette!!! J'ai l'impression de parler à ma fille, lol!!!

pour dater la grossesse et calculer le terme en cas de cycle long, il mesure le bébé dans les premières semaines et peuvent dire assez exactement pour quand c'est!!! Pour ma fille, ils m'ont repousser le terme de presque 15 jours à cause de mes cycles longs...
Tu refais des TG de temps en temps ou pas du tout???

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Poussynette

Coucou MBB ! Il me semble

Coucou MBB !

Il me semble avoir ovulé la semaine passée donc je devrais avoir mes règles entre demain et mardi... Si je n'ai pas mes règles d'ici samedi prochain je referais un test... Mais je suis d'une humeur masacrante donc je penses qu'elles vont pas tarder à débarquer !!! lol

Essai bb2
C1 encore en cours
tchipoune

Poussynette, oui, si t'as un

Message par tchipoune »

Poussynette, oui, si t'as un cycle de 50 jours, ça veut dire que t'as ovulé au 36e jour... 14 jours avant le GD (si GD il y a...). C'est la merde... Sinon, par exemple, pour ma puce, avec le traitement que j'avais eu, j'avais ovulé à J20, et au début, le gynéco calculait l'âge de la grossesse par rapport à mes dernières règles mais après, il avait rectifié par rapport à la taille de ma puce...

Poussynette

Ben pour l'instant je suis

Ben pour l'instant je suis à J42 et tjs pas de règles... Bon si pas de règles d'ici samedi 28 je refais un test... Peut-être que ça sera un bébé de la St-Valentin...

Essai bb2
C1 encore en cours
goubre

Ben voilà,mise à jour de

Message par goubre »

Ben voilà,mise à jour de la frise !
C'est parti pour un nouveau cycle, donc j'aurai pas de problème pour mes vacins et mon opération des dents de sagesse... ouf (une fois n'est pas coutume)
DONC, les filles, je vous laisse mon ticket pour ce mois, faites-en bonne usage ;-)

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:28J

Sun.7

prems pour le ticket...

Message par Sun.7 »

prems pour le ticket... haha

je veux y croire, je veux y croire, je veux y croire....
mais je serais patiente jusqu'au we prochain. d'ailleurs j'ai même pas encore regardé quel jour je dois les avoir... je verrai bien quand ma bannière arrivera à 0

beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

@Tchipoune : Oui c'est bon tu peux m'écrire sur mon mail privé l'installation refonctionne à nouveau OUF! Biz Beltane
tchipoune

Poussynette, je te souhaite

Message par tchipoune »

Poussynette, je te souhaite un beau bébé de la St-Valentin!!

goubre, garde ton ticket, t'en auras sûrement besoin tout bientôt!! et je suis sure qu'il y en a assez pour tout le monde!!! .-)

Sun7, t'as bien raison de pas trop calculer quand c'est que tu devrais (pas) avoir GD, ca aide à tenir!

beltane, ca marche!! je sais pas si j'y arrive cette semaine (ou alors en vitesse!), car j'ai 1000 choses à faire pendant cette semaine de vacances...bisous!

Pour moi, plus que 11 pilules de primosiston!! (2x aujourd'hui et 3x par jour jusqu'à mercredi soir!)... j'ai fait la moitié du chemin avant mon GD! chouette! je m'impatiente là!

Sun.7

grrr ça y est. je commence

Message par Sun.7 »

grrr ça y est. je commence à psychotter. j'ai regardé quand je dois avoir mes règles et je sais pas quoi penser. je crois avec ovuler vendredi passé mais je dois pas avoir mes règles avant dimanche (si je me base sur ma dernière longueur de cycle).... pff ;o)

@tchipoune : ça sert à quoi exactement ton traitement ? désolée je suis pas tjs tout

MBB

Psychottage à fond

Message par MBB »

Psychottage à fond ici!!!
là je me suis calmée mais cet après-midi j'arrêtais pas de calculer et recalculer et de lire les notices des 3 TG que j'ai pour savoir lequel est le plus sensible... aïe aïe aïe!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Sun.7

ça me rassure de pas être

Message par Sun.7 »

ça me rassure de pas être seule.
je sais que c'est pas vraiment une découverte pour vous mais je passe par plein d'état d'esprit aujourd'hui.
j'ai peur d'y croire et d'être déçue et en même temps je me suis promise d'être honnête avec mes symptômes de GD. et du coup, j'ai peur de baisser les bras et que si bibou il y a, ben il s'en aille parce que j'y crois pas assez.

il y a 2 trucs qui me mettent la puce à l'oreille pour un probable GD dans 7 jours (vous allez vous foutre de moi :o( ) : j'ai un mini-bouton sur le visage et un autre sur la cuisse. j'ai eu pareil le mois passé (et encore le mois d'avant maintenant que j'y pense pour le bouton sur la cuisse). enfin, je fais la relation seulement aujourd'hui.

vous me direz que ça fait que le 3ème cycles. mais en fait, on a déjà essayé 3 cycles l'année passé qu'on a du interrompre pour des raisons médicales. la vie ne nous a pas tjs réservé que le meilleur et pour une fois, j'ai BESOIN que qqch marche dans ma vie. j'ai besoin de revoir les médecins pour un heureux événement. je ne veux pas arriver la prochaine fois chez le médecin toute seule.
aussi j'ai peur que la vie n'en rajoute une couche dans notre famille, même si j'ai la conviction au fond de moi que ce bb tant attendu sera en parfaite santé. mon cœur balance...

j'ai dit à mon ami que j'avais envie de savoir si bb ou non et lui me répond de faire un test lol no comment

bon vais me coucher.
demain ça ira mieux

Poussynette

Bon ben les filles j'espère

Bon ben les filles j'espère que votre GD ne viendra plus pendant plusieurs mois !!!!

De mon côté j'en ai plein le dos de ce cycle interminable (J43)!!!! J'ai des douleurs de GD par moment et je me dit ça y est c'est là et puis plus rien !!!! Mais que ce passe-t-il !?!?!?!?!?

Bref patiente quoi ! Il en faut !!!

Sun je comprends tout à fait que tu sois dans l'attente même si c'est le 3ème cycle... C'est normal je suis pareil que toi même si j'ai déjà un bout de chou de 21 mois...

Essai bb2
C1 encore en cours
Répondre