Bonjour les filles!!!!!
Je me permets de m'incruster chez vous car j'attends aussi aussi le GD le 28 janvier, soit mercredi.
Bon moi je suis compétement paumée parce que j'ai arrêté la pilule 27 décembre, avec mon mari on souhaite un deuxième enfant mais on voulait attendre 2 ou 3 mois. J'ai arrêté ma pilule un peu avant car je voulais voir si mes cycles étaient réguliers.
Bref, on a eu des rapports entre le 7 et le 9 janvier, peut-être le 10 aussi, on ne sait pas les dates exactes.
J'ai eu rendez-vous chez mon gygy le 16 janvier pour mon contrôle annuel et comme j'ai beaucoup de pertes depuis l'accouchement de bb1 je lui en ai parlé. Il m'a fait le frotti et m'a dit qu'effectivement j'avais de la bonne glaire.
Depuis cette visite chez gygy j'ai eu des pertes rosées et ça a duré jusqu'au mercredi 21 janvier.
Je suis très fatiguée avec des douleurs au ventre comme des règles et parfois je suis un peu barbouillée.
Pouvez-vous me donnet vos avis? Est-ce que c'est possible que ce soit la nidation qui s'est faite, ou c'est tout simplement mon corps qui retravaille?
Je précise que je n'ai jamais eu un truc du genre, même pour ma première grossesse.
Donc voilà, du coup j'attends mon GD dans un gros doute, parce que je ne sais pas si c'est possible que je sois enceinte.
Mon gygy m'a dit que même si on a des rapports quelques jours avant l'ovulation, il est possible de tomber enceinte. Il m'a expliqué que c'est vraiment dans la dernière partie du cycle qu'il n'y a plus de risque car plus d'ovule, mais pas avant.
Voià! Alors j'ai plus qu'à attendre. Si vraiment je fais un test, vous croyez qu'il risque de donner + combien de temps avant le GD?
Désolée pour la longueur du poste, mais j'avais vraiment besoin de vous le dire et je sais qu'ici je vais être comprise.
Je vous embrasse et vous souhaite un beau + très rapidement!