qui est en attente du verdict "fin de mois"?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Assugrine1

Goubre et kassy: Je suis

Message par Assugrine1 »

Goubre et kassy:
Je suis désolée pour vos test négatifs...mais tant que le GD n'est pas là c'est qu'il y a de l'espoir!

Allez, je vous tien les pouces!

cannelle24

Une psychoteuse de +

Message par cannelle24 »

Bonjour les filles!!!!!

Je me permets de m'incruster chez vous car j'attends aussi aussi le GD le 28 janvier, soit mercredi.

Bon moi je suis compétement paumée parce que j'ai arrêté la pilule 27 décembre, avec mon mari on souhaite un deuxième enfant mais on voulait attendre 2 ou 3 mois. J'ai arrêté ma pilule un peu avant car je voulais voir si mes cycles étaient réguliers.

Bref, on a eu des rapports entre le 7 et le 9 janvier, peut-être le 10 aussi, on ne sait pas les dates exactes.

J'ai eu rendez-vous chez mon gygy le 16 janvier pour mon contrôle annuel et comme j'ai beaucoup de pertes depuis l'accouchement de bb1 je lui en ai parlé. Il m'a fait le frotti et m'a dit qu'effectivement j'avais de la bonne glaire.

Depuis cette visite chez gygy j'ai eu des pertes rosées et ça a duré jusqu'au mercredi 21 janvier.

Je suis très fatiguée avec des douleurs au ventre comme des règles et parfois je suis un peu barbouillée.

Pouvez-vous me donnet vos avis? Est-ce que c'est possible que ce soit la nidation qui s'est faite, ou c'est tout simplement mon corps qui retravaille?

Je précise que je n'ai jamais eu un truc du genre, même pour ma première grossesse.

Donc voilà, du coup j'attends mon GD dans un gros doute, parce que je ne sais pas si c'est possible que je sois enceinte.

Mon gygy m'a dit que même si on a des rapports quelques jours avant l'ovulation, il est possible de tomber enceinte. Il m'a expliqué que c'est vraiment dans la dernière partie du cycle qu'il n'y a plus de risque car plus d'ovule, mais pas avant.

Voià! Alors j'ai plus qu'à attendre. Si vraiment je fais un test, vous croyez qu'il risque de donner + combien de temps avant le GD?

Désolée pour la longueur du poste, mais j'avais vraiment besoin de vous le dire et je sais qu'ici je vais être comprise.

Je vous embrasse et vous souhaite un beau + très rapidement!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tchipoune

goubre, réessaie de faire

Message par tchipoune »

goubre, réessaie de faire un TG dans 2 jours (ton cycle le plus long) si tjs pas de GD en vue!!!

kasy, ca fait combien de temps que t'as ovulé?? la nidation se fait entre le 4e et le 7e jours (sauf erreur) après fécondation, un TG peut être ++ déjà 10 jours après la fécondation, pour les plus chanceuses!), si t'attends (pas) ton GD pour le 3 février, c'est pas beaucoup trop tôt pour un qu'un TG te donne un résultat fiable?

canelle24, je sais pas trop quoi te dire... j'ai eu tous ces symptômes ce mois, mais c'était lié à la grippe que j'ai "enfin" déclarée, je crois! mais j'étais super crevée, barbouillée... tu sais comment sont tes cycles maintenant (de combien de jours)?

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
Sun.7

c'est la journée des tests

Message par Sun.7 »

c'est la journée des tests --- lol

pour moi c'est fini, les symptômes d'un GD imminent sont apparu pdt la nuit
je pense que ça va venir lundi ou mardi.
bien sûre si j'ai tjs rien en fin de semaine je referais un test mais j'y crois pas trop...
vous souhaite un bo ++ les copines

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
wally

Oui c'est la journée... Pas

Message par wally »

Oui c'est la journée... Pas de GD mais test négatif... Sniff!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

cannelle24

@ tchipoune

Message par cannelle24 »

Merci pour ta réponse!

Oui de toute façon je pensait bien que ça n'allait pas marcher tout de suite, surtout qu'on a je pense pas fait les TP au bon moment.

Justement je ne sais pas comment sont mes cycles, j'ai eu mes règles le 31 décembre et là je devrais les avoir le 28 janvier normalement.

On verra tout ça!

tchipoune

Canelle24, t'avais des

Message par tchipoune »

Canelle24, t'avais des cycles de 28 jours avant? faudra voir si tes cycles redeviennent direct comme avant ou pas... c'est vrai qu'après une grossesse, le corps peut pas mal changer et qu'on sait plus trop à quoi t'attendre...

sun7, wally désolée pour votre TG--... je croise les doigts pour qu'on passe ensemble côté grossesse dès le mois prochain!!

Sun.7

pas de problème. si c'est

Message par Sun.7 »

pas de problème. si c'est pas +++ ce mois, c'est qu'apparemment je suis pas encore prête pour cet enfant. Je dois avoir encore qqes trucs à régler avec mon passé avant cet événement.

mais j'espère quand même qu'on passera toute sous grossesse dès le mois prochain ;o)

carol_1

quelques petites questions

Message par carol_1 »

coucou les filles,

j'ai arrêté la pilule fin septembre 2008, depuis j'ai eu un cycle de 52 jours et un de 52 ou 55 jours environs... suis toute déréglée lol.. mes dernières règles datent du 13 janvier et depuis hier j'ai super mal dans le bas du dos et le bas du ventre et j'ai aussi quelques glaires... que pensez vous que ça signifie ? ça ne peut pas etre mes règles vu qu'elles ont fini il y a peine une semaine... j'avoue que je suis un peu perdue avec ces cycles...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Sun.7

c'est peut-être ton

Message par Sun.7 »

c'est peut-être ton ovulation ?!? ou alors la déshydratation ? moi ça me fait mal au bas du dos quand je bois pas assez.
désolée de ne pas pouvoir plus t'aider que ça

goubre

Rebelotte

Message par goubre »

Salut

Ben voilà, c'est rebelotte pour un cycle. Je suis sortie hier soir avec des copines, et en rentrant à 2h du mat devinez qui s'est tapé l'incruste ?? mon copain le GD... Grrr ! Et dire que j'y coyais cette fois ;-(
bon dimanche

(j'arrive pas à mettre à jour ma frize qqun peut m'aider?)

C1:28J / C2:33J / C3:32J

cachel

désolée pour ton GD

Message par cachel »

désolée pour ton GD goubre, quelle déception!!! ces fichus jours de retard nous mettent dans un tel état... courage c'est reparti pour un tour, vivent les TP!!!
pour ta frise, je crois qu'il faut être enregistré surle site où tu l'as faite pour pouvoir la mettre à jour, sinon tu dois en faire une nouvelle à chaque fois (plus pour longtemps j'espère).

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

goubre

merci pour ton encouragement

Message par goubre »

merci pour ton encouragement cachel. c'est qu'un mauvais moment à passé !
pour ma frize, je l'ai enregistrer sur internet et je l'ai modifier ce matin, mais quand je reprends le code ici, c'est toujours la meme qui vient ! pas grave...

C1:28J / C2:33J / C3:32J

tchipoune

goubre, et merde... je suis

Message par tchipoune »

goubre, et merde...
je suis désolée...bon, en même temps, je me dis que ca me laisse encore quelques jours pour t'envoyer ton colis!!! .-)

pour ta frize, va sur le site oÙ tu l'as faite et refait la démarche, je pense que c'est le plus simple...
bisous

Sun.7

@goubre : c'est trop nul.

Message par Sun.7 »

@goubre : c'est trop nul. désolée pour ton GD...
mais au moins, étant donné que c'est pas pour ce mois, au moins ton dg est là....
moi j'attends tjs... pas de perte, rien du tout

Diegolette

c'est à croire que c'est

Message par Diegolette »

c'est à croire que c'est vraiment pas notre mois les filles...

A-BAT LE GD, A-BAT LE GD !!!!!!!!!!

C1 : 31 jours
C2 : en cours

Sun.7

ouais, je manifeste avec toi

Message par Sun.7 »

ouais, je manifeste avec toi !!

quoique si je suis pas enceinte, j'aimerais qu'il débarque afin de recommencer un nouveau mois

je me pose une autre question, vous connaissez des filles du site pour de vrai ?? parce que , le jour ou c'est +++ pour moi, je me vois mal le mettre sur le forum avant d'en avoir parler de visu avec les filles que je connais lol
bon du coup, j'imagine que mon absence de nouvelle leur mettra la puce à l'oreille, mais bon. pas facile tout ça

tchipoune

Sun.7, je connais quelques

Message par tchipoune »

Sun.7, je connais quelques filles du site en vrai, mais à part une copine que je connaissais d'avant, je les ai toutes rencontrées en faisant connaissance sur bebe.ch!!

après, y'a peut-être d'autres personnes que je connais sur ce site mais je les reconnais pas sur leur pseudos... tu connais du monde sur le site ou bien tu penses qu'il y a des gens que tu connais qui t'ont reconnue mais toi tu sais pas qu'ils t'ont reconnue (tu suis mon raisonnement?)??

Sun.7

il y a 3 filles sur le site

Message par Sun.7 »

il y a 3 filles sur le site que je connais.
pour les autres, je crois pas qu'elles peuvent savoir qui je suis (à moins d'une enquête approfondie hihi)

tchipoune

alors je sais pas trop, mais

Message par tchipoune »

alors je sais pas trop, mais si jamais tu veux pas qu'elles apprennent pas le site quand c'est ++, dis-leur juste avant de venir nous annoncer la bonne nouvelle!!! .-)

Répondre