Baromètre d'humeur n° 3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
canelle77

re: Baromètre d'humeur n° 3

Message par canelle77 »

Lilypie Baby Ticker

J26 de J28

Moral mitigé, bientôt le GD ou un beau +... difficile à dire, car pour le moment pas de signes d'arrivée des vilaines mais elles sont parfois trompeuses! On verra bien...

Demain c'est la saint-valentin alors à toutes les amoureuses et leur chéris: tous mes voeux et pour cadeau... des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde

Bisous

canelle
Stef_83

Message par Stef_83 »

J29 de J vive la St-Valentin !

Toujours pas le moindre signe de GD à l'horizon et rien qui me fait croire à une grossesse !

Autrement, une bonne crève et superbe mal de cou depuis hier soir...

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Bizour, bizour!

J26 de J27?28? ou+?

pfff, qu'elle est longue cette semaine!
Quelques symptômes qui peuvent aussi bien annoncer la venue des vilaines que d'un +++, ou que d'une simple fatigue. Me voilà pas plus avancée. Reste plus qu'à attendre!

Voilou!
A bientôt!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

vous êtes plusieurs à arriver à la fin de vos cycles en même temps les filles... annoncez nous des good news, que ça nous motive un peu ++++ !!!
grenouille72

au fait, baromètre d'humeur... les jeux sont faits, reste plus qu'à patienter 2 looooongues et interminables semaines si pas trop de crampes d'ici là! ...
BBelephant

Message par BBelephant »

15.02.2006

J45 / J44-45(?)

8h00 Toujours RIEN!!!!! ça devient quand même un peu longuet, comme fin de cycle! Pfffffff, c'est épuisant!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

dodie75

Message par dodie75 »

Mais ...y' a du suspens chez les essayeuses!!!

BBéléphant, Nano, Lapinou,Stéph...J'espère qu'il y aura qqes bonnes news!

Moi suis à J4 et super déçue de m'être fait avoir par des spt prémentruels du tonnerre!Je ne sais pas si c'est parce que je suis plus attentive ou que les hormones déconnent mais j'ai eu 1 sem de mal au dos, à l'utérus, pipi tout le temps, craving de choc..J'vous jure j'y croyais!
C'est fou comme je suis même déçue de mon corps...Alors qu'en fait ce n'est peut être juste pas le moment, ou l'ovule était cacaboudin ou les zozos nulos (mon mari est claqué ces temps...)

Bonne journée!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
BBelephant

Message par BBelephant »

je crois bien qu'on interprête tout ce qui se passe dans nous!!!

il avait d'ailleurs bien ri, mon gyné, quand j'avais été chez lui pour déclencher, quand je lui avais dit que j'avais les seins lourds et le ventre gonflé! il m'avait dit qu'il fallait pas regarder tout ça, car souvent c'était du pipeau!!!! Sage gyné...

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Coucou Dodie75!

Du suspens, oui, mais quelle pression!! Je comprends ton sentiment de déception pour le cycle passé, je suis de tout coeur avec toi et te tiens fort les pouces pour celui-ci!!

Ca me parle beaucoup quand tu décris l'impression de t'être fait avoir par tes SPM, car j'ai l'impression de vivre la même chose en ce moment. Du coup à la moindre alerte je cours aux toilettes persuadée que les reds arrivent, et non, rien du tout. Ces derniers jours je le prennais assez à la rigolade car je n'étais pas encore à l'échéance fatidique! Maintenant que j'arrive à la fin de mon cycle, ça me stresse, du coup ça me donne des nausées!! Tu vois l'topo. Ca m'énerve de me rendre malade comme ça pour qu'au bout du compte les vilaines débarquent quand même!!

Allez, zen, soyons zen.

De toute façon je devrais être fixée dans qq jours (mais qu'est-ce que c'est long!!). Bonne chance pour tes essais!!

Plein de bisous.
piti lapinou

dodie75

Message par dodie75 »

Merci les filles ca me remonte le moral!!

J'ai été chez mon acu hier et elle m'a dit que l'énergie du printemps en médecine chinoise est propice à la fécondation (?)...et que je devais imaginer mon utérus comme un petit nid douillet.

PS:pour les chinois le printemps commence mi février!Ils ont des cycles de saisons différents! Yesssssss!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
BBelephant

Message par BBelephant »

13h30 TOUJOURS RIEN DE ROUGE!!! à part l'impression d'être "mouillée" (et ce n'est pas qu'une impression)!

pourtant je les sens, elles sont là, tout près, elles attendent juste qu'on leur ouvre la vanne! elles sont méchantes, parce que maintenant je doute et je psychotte à nouveau! moi qui m'étais fait une raison...

nano6

Message par nano6 »

J30/30

on est 2 alors !! moi j'ai eu très peur a midi, car j'avais l'impression d'être toute mouillée (pas qu'un impression également...) et ouf ouf ouf c'était juste des pertes en abondances...

on prie on prie, aller on y croit BBéléphant !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Stef_83

Message par Stef_83 »

J30 de J "je cherche plus à comprendre"

Ma crève s'installe et j'ai super mal dormi :( Mon ventre, toujours aussi gonfle...

Je croise les doigts pour vous les filles qui arrivez en fin de cycle !!! Annoncez-nous de beau +++++ !

Toutes mes ondes POSITIVES !!!

BISOUS

Layanne

Message par Layanne »

Je n'ai également rien de rouge a l'orizon et étonament je suis très zen même si je sais que ce n'est pas pour ce mois puisque j'ai fait un test y a 15 jours mais depuis avant noël ça deviens long.

Je me dis tout les jours j'appelle gygy pour me faire déclancher les reds puis a chaque fois je me dis, elle vont arriver mais ne vienne jamais. Du coup j'oublie et j'espère inutilement que mon test avait été fait trop vite mais comme j'ai aucun symptome.... j'attend, j'attend et ça deviens quand même long

Essais depuis mi octobre 2005
grenouille72

layanne, pour info, la 1ère fois, je n'avais aucun *symptôme*, juste du retard...mais bon, je me prenais moins le chou aussi... seule chose à remarquer, c'est la fatigue monstre que j'avais... qqs crampes en bas du ventre car archi constipée et vers la 6SA, la poitrine qui me tirait... mais c'est tout, pas de nausées ou autre! donc... y a pas besoin d'avoir des *symptômes* pour être enceinte... du coup, t'as bel et bien fait le test ptetr un chouilla trop vite???
Layanne

Message par Layanne »

Merci pour l'info, je vais attendre jusqu'au 23.02 car je vais voir quelqu'un qui arrive a régulariser les cycles mais si toujours rien a ce moment la je referai un test avant d'y aller comme ça je suis sûre que je n'irai pas pour rien.

Avant que je prenne la pilule c'était déjà des cycles interminable mais a l'époque je trouvais ça génial, maintenant je trouve ça moins drôle mais comme je suis au courant que ça se passait comme ça avant je me prend pas trop la tête et ne suis pas surprise avec les test négatif. Ma gygy m'a dit également de ne pas m'inquiéter

Essais depuis mi octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

J31 ! Les jours passent et se ressemblent...

Très mal dormi à cause d'une forte toux ! Mais le moral est au beau fixe !

Temps tristounet sur le Canada !

PHRASE : Vivement demain... on part en week-end !

Répondre