Baromètre d'humeur
-
re: Baromètre d'humeur
Coucou!!
Moral: très bon: de retour d'une semaine de vacances à la montagne (ski, luge, promenandes, fêtes de fin d'années, etc.) Tout ce qu'il faut pour commencer l'année en pleine forme!
Côté essais, je ne sais pas quel J je suis, j'ai tout oublié... Et c'est tant mieux, c'est ce que je voulais! On verra si ça marche...?!?! :)
Gros bisous!
Moral: très bon: de retour d'une semaine de vacances à la montagne (ski, luge, promenandes, fêtes de fin d'années, etc.) Tout ce qu'il faut pour commencer l'année en pleine forme!
Côté essais, je ne sais pas quel J je suis, j'ai tout oublié... Et c'est tant mieux, c'est ce que je voulais! On verra si ça marche...?!?! :)
Gros bisous!
-
J1/J35 de C2
Et c'est reparti pour un tour! Le bon truc, c'est que j'ai repéré mon ovulation (douleurs + température), mais elle est malheureusement arrivée quand il fallait pas...
Et mon cycle est quasi normal! enfin, un peu long, mais pas interminable non plus! OUF!
J'espère que 2006 (ça m'arrangerait bien au début!) m'apportera mon pitit bébé que j'adore déjà!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Et c'est reparti pour un tour! Le bon truc, c'est que j'ai repéré mon ovulation (douleurs + température), mais elle est malheureusement arrivée quand il fallait pas...
Et mon cycle est quasi normal! enfin, un peu long, mais pas interminable non plus! OUF!
J'espère que 2006 (ça m'arrangerait bien au début!) m'apportera mon pitit bébé que j'adore déjà!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
-
-
Kikoo!!
J?/~J35 de C3
Moral: bien bien, merci! :)
Phrase: Même en vacances, je n'ai pas le temps de tout faire! Il me faudrait des journées de 38 heures...
@+ ;)
J?/~J35 de C3
Moral: bien bien, merci! :)
Phrase: Même en vacances, je n'ai pas le temps de tout faire! Il me faudrait des journées de 38 heures...
@+ ;)
BONJOUR A TOUTES !!!
aujourd'hui j23/30 C3
humeur reprise du boulot... mais ca va, moins pénible que je pensais!!
par contre petit soucis, j'ai bien regardé, mais j'ai rien vu qui ressemblerait à une ovulation jusqu'à maintenant !!!
j'espère que mon cycle ne s'allonge pas !! ils étaient de 30 jours les 2 premiers après arrêt de la pilule !!! je veux pas qu'ils soient plus long !!!
maintenant je n'oserai pas faire le test dans une semaine !!
aujourd'hui j23/30 C3
humeur reprise du boulot... mais ca va, moins pénible que je pensais!!
par contre petit soucis, j'ai bien regardé, mais j'ai rien vu qui ressemblerait à une ovulation jusqu'à maintenant !!!
j'espère que mon cycle ne s'allonge pas !! ils étaient de 30 jours les 2 premiers après arrêt de la pilule !!! je veux pas qu'ils soient plus long !!!
maintenant je n'oserai pas faire le test dans une semaine !!
Coucou !!!
Alors... J29 de J ? (dernier cycle de J50)
Moral : AU TOP ! Me suis bien ressourcée ces 15 derniers jours, quel bien fou cela fait !
PHRASE : J'ai commencé les TO et ces deux derniers jours... ligne clair donc... on va se mettre au boulot !!!!
BISOUS à toutes.
Stef (en attente de la depuis juillet 2004, au jusqu'en juillet 2006)
Alors... J29 de J ? (dernier cycle de J50)
Moral : AU TOP ! Me suis bien ressourcée ces 15 derniers jours, quel bien fou cela fait !
PHRASE : J'ai commencé les TO et ces deux derniers jours... ligne clair donc... on va se mettre au boulot !!!!
BISOUS à toutes.
Stef (en attente de la depuis juillet 2004, au jusqu'en juillet 2006)
-
j24/30 de C3
je vais essayer de pas trop y penser...
he he comme on arrive même se mentir soi-même...
je vais essayer de pas trop y penser...
he he comme on arrive même se mentir soi-même...
-
he he au moins tu ne dois pas te rappeler ce que c'est un GD... ;-)
j22/28ou29
moral:excellent
bb pointera son petit nez quand il voudra!
pas de psychose ce moi!
moi 21 lui 28 essai bb1 c2!
moral:excellent
bb pointera son petit nez quand il voudra!
pas de psychose ce moi!
moi 21 lui 28 essai bb1 c2!
12 janvier de notre année 2006
j26/28-30 C3
Moral: tension de fin de cycle, espoir de fin de cycle, je me permets de rêver...
Ma phrase du jour : on y croit, on y croit, on va y arriver !!
j26/28-30 C3
Moral: tension de fin de cycle, espoir de fin de cycle, je me permets de rêver...
Ma phrase du jour : on y croit, on y croit, on va y arriver !!
-
-
-