bb_italy, tu pensais vraiment que tout le monde comprendrait ton choix??? mais c'est impossible... en plus, apparemment, on n'avait pas toutes les données du problème, dans ce cas, difficile de dire ce que nous aurions fait à ta place.
tu as le droit de demander notre soutien et tu le mérites, mais tu ne peux pas nous demander de te dire "oui, tu as fait le bon choix", cette décision n'appartenait qu'à toi et toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi.
j'ai eu la chance de n'avoir jamais à prendre une décision comme ça, j'imagine comment cela doit être difficile. mais j'avoue que, depuis que je suis maman, je vois les choses différemment. si effectivement, le droit à l'avortement doit être maintenu, perso je sais que rien ne me pousserait à faire ce choix, que ce soit des problemes de couple ou financiers (sauf la maladie, peut-être, par ex. si j'apprenais que j'étais séropositive par ex.), problemes de couple mais c'est mon opinion de maman et c'est mon choix pour moi.
repose-toi bien surtout, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi et que tu pourras fonder une famille quand tu seras prete.
Lany